Découvrez toutes les étapes de votre souscription

L’état d’avancement de votre souscription est disponible dans votre espace client.

Vous venez de souscrire à Happ-e pour votre déménagement et nous vous en remercions

Il ne reste plus que quelques étapes pour que l'élecricité Happ-e arrive chez vous :

email
Vous recevez sous 48h maximum une confirmation de souscription et d'activation de votre espace client par email
Statut de votre contrat dans votre espace client
CPV Signées (Conditions particulières de vente signées)
email
Si vous n’avez pas renseigné vos index lors de la souscription, vous recevrez un email afin de nous les transmettre
distributeur
Une demande au distributeur est effectuée afin d’activer votre contrat
téléphone
Si vous emménagez dans un logement inoccupé, une intervention du distributeur peut être nécessaire afin de réactiver votre compteur.
Un conseiller Happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’un rendez-vous
CPV signées Happ-e
En attente distributeur
infos
L'électricité de votre logement ne peut plus être coupée.
distributeur
Votre contrat sera activé à la date indiquée dans votre demande de souscription ou à la date d’intervention programmée avec le distributeur le cas échéant
Attente distributeur
Contrat actif
email
Vous recevez un email vous confirmant l’activation de votre contrat Happ-e
icone happ-e
Vous êtes désormais un-e client-e Happ-e et vous bénéficiez de votre réduction !
Contrat Happ-e actif

Des questions ?

Contactez-nous par

Mail
réponse sous 48h ouvrées
 
Tchat
du lundi au vendredi de 9h à 18h
et le samedi de 9h à 17h
Téléphone
du lundi au vendredi de 9h à 18h
et le samedi de 9h à 17h