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Vous venez de changer de fournisseur pour happ-e et nous vous en remercions

Il ne reste plus que quelques étapes pour que nous puissions vous fournir de l'énergie :

Vous recevrez sous 48h maximum une confirmation de souscription et d'activation de votre espace client par email.

Statut de votre contrat dans votre espace client

  • CPV Signées (Conditions particulières de vente signées)
    CPV Signées (Conditions particulières de vente signées)
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    Une demande au distributeur est effectuée afin d’activer votre contrat

  • En attente distributeur
    En attente distributeur
    En attente distributeur

    Si vous ne nous avez pas transmis vos index, votre facturation démarrera sur les index fournis par le distributeur.

     

    Votre contrat sera activé à la date indiquée dans votre demande de souscription.

  • Contrat actif
    Contrat actif
    Contrat actif

    Vous recevez un email vous confirmant l’activation de votre contrat happ-e.

     

    Vous êtes désormais un-e client-e happ-e et vous bénéficiez de votre réduction !

  • Étape final

Vous venez de souscrire à happ-e pour votre déménagement et nous vous en remercions

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Statut de votre contrat dans votre espace client

  • CPV Signées (Conditions particulières de vente signées)
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    Si vous n’avez pas renseigné vos index lors de la souscription, vous recevrez un email afin de nous les transmettre.

     

    Une demande au distributeur est effectuée afin d’activer votre contrat.

     

    Si vous emménagez dans un logement inoccupé, une intervention du distributeur peut être nécessaire afin de réactiver votre compteur.
    Un conseiller happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.

  • En attente distributeur
    En attente distributeur
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    L'énergie choisie pour votre logement ne peut plus être coupée

     

    Votre contrat sera activé à la date indiquée dans votre demande de souscription ou à la date d’intervention programmée avec le distributeur le cas échéant.

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