Découvrez toutes les étapes de votre souscription

L’état d’avancement de votre souscription est disponible dans votre espace client.

Statut de votre contrat dans votre espace client: conditions particulières de vente signées
Vous recevez sous 48h maximum une confirmation de souscription et d’activation de votre espace client par email
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Vous êtes client ENGIE Particulier et souscrivez chez Happ-e, vous recevrez un email vous informant de la date précise de la migration de votre contrat.
Si vous emménagez, vous recevrez un email afin de renseigner vos index. Ces index sont indispensables pour finaliser votre souscription.
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Une demande au distributeur est effectuée afin d'activer votre contrat (emménagement ou changement de fournisseur)
Si vous emménagez dans un logement inoccupé, une intervention avec le distributeur peut être nécessaire afin de réactiver votre compteur. Un conseiller vous contactera par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.
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Statut de votre contrat dans votre espace client : en attente de confirmation du distributeur
Si vous changez de fournisseur dans votre logement actuel et que vous ne nous avez pas transmis vos index, votre facturation démarrera sur des index fournis par le distributeur ENEDIS
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Votre contrat sera activé à la date indiquée dans votre demande de souscription ou à la date d’intervention

Statut de votre contrat dans votre espace client: contrat actif
Vous recevez un email de confirmation d’activation.
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VOUS ETES DESORMAIS UN(E) CLIENT(E) HAPP-E