Bien planifier vos démarches

de déménagement et d'emménagement

Vous êtes sur le point de déménager. Parmi les démarches à entreprendre, il vous faut résilier votre contrat de fourniture d'électricité, et en souscrire un nouveau pour votre nouvelle adresse. Une marche à suivre très simple et très rapide. 

 

 

Souscrire un contrat d'électricité pour votre nouveau logement

 

fotolia_56739486_xs.jpg

 

Contactez le fournisseur d'électricité que vous avez choisi pour votre nouveau logement 10 jours avant votre emménagement.

Vous avez choisi l'offre Happ-e ? Rendez-vous sur notre formulaire d'emménagement. Si possible, communiquez-nous les index de consommation d'électricité qui figurent sur le compteur de votre nouveau logement. La souscription est gratuite et 100 % en ligne. 

 

Résilier le contrat de votre ancien logement

 

Contactez votre fournisseur d'électricité actuel au moins 15 jours avant votre départ pour l'informer de la date de résiliation de votre contrat actuel (le plus pratique est de choisir le jour de votre déménagement comme date effective de résiliation).

 

Relevez vos compteurs

 

Renseignez-vous auprès de vos fournisseurs d'énergie pour connaître leurs conditions. Dans certains cas précis une relève devra être effectuée par un technicien Enedis. Un de nos conseillers vous contactera pour fixer un rendez-vous.

Si vous résiliez le contrat Happ-e de votre ancien logement, vous nous communiquez vos index 15 jours avant votre départ via notre formulaire de contact. Ces index servent à fiabiliser la relève faite par le distributeur. Pour en savoir plus, consultez cette page.

 

Je souscris à l'offre Happ-e sans engagement

Bon
à savoir

N'oubliez surtout pas de résilier votre contrat avec le fournisseur d'électricité de votre ancien logement.

Dans le cas contraire, vous seriez contraint de continuer à régler l'abonnement et les consommations sur la période comprise entre votre départ et l'arrivée d'un nouvel arrivant.

Sur le même thème