happ-e sait ce que c'est de vivre à plusieurs

Payer à plusieurs depuis mon Espace Client : comment ça marche ?

 

happ-e s'associe à Sharegroop pour faciliter vos paiements et s’ajuster à vos besoins.

Le paiement à plusieurs permet de partager votre facture d’électricité ou de gaz naturel avec vos colocataires, conjoints, amis ou tout simplement vos parents.

Vous êtes en paiement par carte bancaire en fréquence bimestrielle ? Ce service est pensé pour vous, foncez !

Vos avantages : ce service est gratuit et sans engagement de durée pour vous ou vos co-payeurs. Que vous ayez besoin d’aide ou de partager une ou plusieurs factures, c’est vous qui décidez.

Et ensuite ?

Une fois que votre part de facture est payée, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien de partage à envoyer à vos co-payeurs.

Ils ont un délai de 3 jours pour régler leur part de facture. Passé ce délai de 3 jours, si un ou plusieurs de vos-co-payeurs n’ont pas réglé leur part, le montant total restant dû sera débité sur la carte bancaire utilisée par le titulaire du contrat d’énergie. 

Dès que le paiement sera effectué par chacun de vos co-payeurs, vous recevrez un e-mail vous informant de la fin du partage.

Payer seulement ce qu'on consomme

Pas de risque de trop payer ou de recevoir une régulation en fin d'année, vous pouvez payer exactement ce que vous venez de consommer, en ligne, par carte bleue, à condition de disposer d'un compteur Linky.

C'est sans engagement de durée

Vivre à plusieurs, ça va, ça vient, alors vous pouvez résilier votre contrat à tout moment et sans frais.

Par défaut nos contrats sont faits pour deux ans, mais c'est comme un bail d'appartement : bien souvent c'est 3 ans mais on peut partir plus tôt sans problème.

Les étapes du paiement à plusieurs

Payez votre part de la facture

Partagez le lien de participation aux co-payeurs

Les co-payeurs ont 3 jours pour payer leur part

Convaincus ? Souscrivez une offre d'énergie en payant à plusieurs !

Liste des questions sur le paiement à plusieurs

Le paiement à plusieurs, qu'est-ce que c'est?
Le paiement à plusieurs est un mode de paiement innovant. Il permet de payer sa facture d’électricit... Lire la suite
Suis-je éligible au paiement à plusieurs ?
Vous êtes éligible au paiement à plusieurs si :     -> Vous êtes en paiement par carte bancaire bime... Lire la suite
Je viens de payer ma part, que se passe-t-il ensuite ?
Lorsque vous avez payé votre part de la facture ou de l’échéance, vous recevrez alors un e-mail de c... Lire la suite
Voir toutes les questions

Offre d'électricité à prix de marché happ-e 2ans : Les clients souscrivant à l'offre happ-e électricité dont la puissance souscrite est comprise entre 6 et 36kVA bénéficient d'un prix de -9% la première année par rapport au prix HT du kWh du tarif réglementé de l'électricité, et ceux dont la puissance souscrite est égale à 3kVA bénéficient du prix HT du kWh du tarif réglementé de l'électricité puis bénéficient pour toute puissance souscrite de 3 à 36 kVa du prix du tarif réglementé la deuxième année, sous réserve d'être à jour de leurs obligations. Prix en vigueur au mois de janvier 2021. Offre électricité indexée sur le tarif réglementé de l’électricité. Disponible pour toute puissance souscrite de 3 à 36 kVA, pour tout lieu de consommation situé en France Métropolitaine, hors Corse, sur les zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers.

 

Offre gaz naturel à prix de marché happ-e 2 ans : offre indexée sur le tarif réglementé de gaz naturel (prix hors évolution des Impôts, taxes et contributions de toute nature) disponible pour toute consommation annuelle comprise entre 0 et 300 000 kWh, pour tout lieu de consommation situé en France Métropolitaine, hors Corse, sur les zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente de gaz naturel auprès des clients particuliers. Les clients dont la plage de consommation prévisionnelle est (i) inférieure à 30 000 kWh bénéficient la première année d’un prix de -10% sur le montant de leurs consommations (prix du kWh HTT) par rapport au prix du kWh HTT du tarif réglementé de gaz naturel, applicable selon la commune du client et sa plage de consommation ; (ii) égale ou supérieure à 30 000 kWh, bénéficient la première année d’un prix de -4% sur le montant de leurs consommations (prix du kWh HTT) par rapport au prix du kWh HTT du tarif réglementé de gaz naturel, applicable selon la commune du client et sa plage de consommation, sous réserve d'être à jour de leurs obligations ; la deuxième année, quel que soit la plage de consommation prévisionnelle, le prix de leurs consommations HTT est au même niveau que le prix du kWh HTT du tarif réglementé de gaz naturel, sous réserve d’être à jour de leurs obligations. Le prix de l’abonnement HTT de l’offre Gaz happ-e 2 ans est au même niveau que l’abonnement HTT du tarif réglementé de gaz naturel selon la commune du client et sa plage de consommation.

 

Offre électricité verte happ-e : Les clients souscrivant à l'offre happ-e électricité bénéficient d'un prix de -2% pendant 2 ans par rapport au prix HT du kWh du Tarif Réglementé de l'électricité, sous réserve d'être à jour de leurs obligations. Offre de marché électricité 2 ans, indexée sur le prix HT de l’abonnement et du kWh du Tarif Réglementé de l’électricité. Offre disponible pour toute puissance souscrite de 3 à 36 kVA, pour tout lieu de consommation situé en France Métropolitaine, hors Corse, sur les zones géographiques où ENGIE (anciennement GDF SUEZ) commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers. Electricité verte certifiée par des Garanties d'Origine.

 

Save your energy : Economisez votre énergie

 

Souscription en 1 minute : Consacrez une minute pour prendre en photo votre compteur et communiquez vos coordonnées à happ-e. happ-e vous enverra votre proposition de contrat à accepter électroniquement.

 

Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.

 

Service client disponible : Par tchat du lundi au samedi de 9h à 18h, par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.

 

Estimation des économies sur 2 ans : Détails de l’estimation de l’économie faite dans le cas d’une puissance souscrite à 12 kVA :
Economie estimée ‎sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité en vigueur, hors évolutions, avec une consommation annuelle estimée à 14839 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 10387 kWh en Heures Pleines et 4452 kWh en Heures Creuses pour un compteur 12 kVA option HP/HC avec un foyer composé de 5 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur avec un congélateur séparé, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche-linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique. L'économie dépendra de la consommation réelle du client et de l'évolution éventuelle du tarif réglementé de l'électricité.