L'offre Gaz happ-e
Une offre de gaz(1) sans concession sur les services !
SAVE.YOUR.ENERGY.
Souscription facile et rapide
Aucun papier, aucune intervention(2), aucun changement de compteur
Sans engagement de durée
Résiliez à tout moment sans frais supplémentaires
Service client disponible
Service client à votre écoute 6J/7 par mail, chat et téléphone(3)
Vos avantages client happ-e by ENGIE
Des services adaptés à chacun
Date de règlement personnalisée, paiement à plusieurs pour vous faciliter le paiement de vos factures
Un Espace Client sécurisé :
Rapide et pratique, accédez à votre compte 24h/24 et 7J/7, consultez vos factures, vos paiements, suivez vos consommations
Un Service Client disponible 6J/7 :
Contactez-nous par téléphone, mail ou chat !

Les différences entre le tarif fixe et le tarif indexé
Vous vous demandez s’il est préférable de choisir une consommation de gaz au prix indexé ou au prix fixe ? Petit rappel sur ces deux types d’offres :
- L’offre au prix fixe de gaz : contrairement à l’offre de gaz au prix indexé, le prix sur votre consommation de gaz sera strictement identique pendant toute la durée de votre contrat. Et ce, même si le prix du gaz augmente !
- L’offre au prix indexé de gaz : avec cette offre, vous bénéficiez d'un prix du kWh de gaz qui évolue par rapport au Tarif Réglementé. Le prix indexé du gaz évolue selon le prix du marché chaque mois.
happ-e vous propose une offre gaz au prix indexé. Et ça ne prend que 5 minutes pour y souscrire !
Comment souscrire à notre offre ?
Pour souscrire à un contrat de gaz chez happ-e, rien de plus facile, tout se passe en ligne ! Vous commencez par simuler votre consommation afin d'obtenir un devis.
Pour souscrire à l’Offre Gaz happ-e, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Choisir cette offre" et de suivre les étapes de notre formulaire de souscription ! Facile et rapide, la souscription ne nécessite aucun papier, aucune intervention* et aucun changement de compteur gaz !
La résiliation de votre contrat de gaz avec votre ancien fournisseur ? C'est nous qui nous en occupons. La mise en service de votre nouveau contrat gaz ? Vous n'avez rien à faire non plus. Le basculement de votre ancien fournisseur vers happ-e se fera automatiquement et à distance le jour que vous aurez choisi, sans rien avoir à faire… et sans coupure. Magique !
Préparez votre déménagement sereinement avec happ-e… on s’occupe de tout ! En plus du processus de souscription, vous devrez procéder à la résiliation du contrat pour votre logement actuel.
Une fois abonné, vous pouvez suivre à tout moment votre consommation d’énergie sur votre espace client. Si vous avez besoin d’aide, notre service client est toujours disponible et à l’écoute 6j/7j par mail, chat et téléphone.
Alors… happy ?
Vos questions et nos réponses sur l'offre gaz happ-e
Ce qui change avec happ-e :
- happ-e est une offre 100% en ligne disponible 24h/24 7J/7, hors périodes de maintenance
- Notre service client vous répond en direct par téléphone, chat ou par email en 48h ouvrées(3).
Ce qui ne change pas :
- Vous bénéficiez toujours de la même qualité de gaz
- Vous n'avez pas besoin de changer de compteur
- GRDF continue d’assurer le service de dépannage en cas de panne réseau
Conditions d'éligibilité à l'offre d'électricité happ-e :
L'offre happ-e est destinée aux personnes suivantes :
- particuliers résidentiels
- résidant en France métropolitaine, hors Corse et zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers
- souhaitant un contrat de gaz pour leur logement actuel (changement de fournisseur) ou dans le cadre d’un emménagement
- souscrivant à une puissance de 0 à 300 000 kWh
À l’exception des clients dans les situations suivantes, non éligibles à l’offre gaz happ-e :
- logements neufs (première mise en service)
- clients souhaitant bénéficier de tarifs spéciaux..
Nos conseils sur le gaz
(1) Offre Gaz happ-e 2 ans : offre à prix de marché gaz naturel indexée sur le tarif réglementé de gaz naturel correspondant, en fonction de la plage de consommation prévisionnelle annuelle du client. A la disparition du tarif réglementé servant comme indice, un indice de remplacement le plus proche sera proposé au client. À défaut d’accord du client, il pourra résilier son contrat dans les conditions de l’article L224-10 du code de la consommation. Prix en vigueur au mois de mai 2022.
(2) Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.
(3) Service client disponible : par e-mail, par chat ou par téléphone au 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.