L'offre Électricité Verte happ-e

Une offre moins chère, écologique et responsable

Une électricité 100% verte d'origine renouvelable

-2% sur le prix du kWh*

Je choisis cette offre

Jusqu'à 180€ d'économies*

 

Un prix clair pendant 2 ans sans surprise
 

Souscription facile et rapide

 

Aucun papier, aucune intervention*, aucun changement de compteur

Sans engagement de durée

 

Résiliez à tout moment sans frais supplémentaires
 

Service client disponible

 

Service client à votre écoute 6J/7 par mail, tchat et téléphone*

Une électricité verte ?

ENGIE est le 1er fournisseur d'électricité verte en France
Bénéficiez de la qualité et de la sécurité du groupe ENGIE

L'équivalent de votre consommation est réinjecté en énergie renouvelable sur le réseau d'électricité

En choisissant l'offre électricité verte happ-e, ce que vous consommez est automatiquement réinjecté sur le réseau d'électricité en énergie renouvelable

Certifié par des Garanties d'Origine

Vos avantages client happ-e by ENGIE

Une électricité moins chère :
Avec l'offre électricité verte happ-e, vous bénéficiez de -2% sur vos consommations d’électricité*

Un Espace Client sécurisé :
Rapide et pratique, accédez à votre compte 24h/24 et 7J/7, consultez vos factures, vos paiements, suivez vos consommations

Un Service Client disponible 6J/7 :
Contactez-nous par téléphone, mail ou tchat !

Vos questions et nos réponses sur l'offre d'électricité verte happ-e

Pourquoi souscrire à l'offre électricité happ-e ?
Ce qui change avec happ-e : - Vous bénéficiez d’une remise sur vos consommations d’électricité(1) - ... Lire la suite
Les prix de votre offre sont-ils fixes ?
happ-e est une nouvelle offre d'électricité dont le prix est indexé sur le Tarif Réglementé, cela si... Lire la suite
Voir toutes les questions

Ce qui change avec happ-e :
- Vous bénéficiez de -2% sur vos consommations d'électricité*
- happ-e est une offre 100% en ligne disponible 24h/24 7J/7, hors périodes de maintenance
- Notre service client vous répond en direct par téléphone, tchat ou par email sous 48h ouvrées*.

Ce qui ne change pas :
- Vous bénéficiez toujours de la même qualité d'électricité
- Vous n'avez pas besoin de changer de compteur
- ENEDIS (ex ERDF) continue d’assurer le service de dépannage en cas de panne sur le réseau de distribution d'électricité

Conditions d'éligibilité à l'offre d'électricité happ-e :
L'offre happ-e est destinée aux personnes suivantes :
- particuliers résidentiels
- résidant en France métropolitaine, hors Corse et zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente de gaz naturel et d'électricité auprès des clients particuliers.
- souhaitant un contrat d’électricité pour leur logement actuel (changement de fournisseur) ou dans le cadre d’un emménagement
- souscrivant à une puissance de 3 à 36 kVA
À l’exception des clients dans les situations suivantes, non éligibles à l’offre d'électricité happ-e :
- logements neufs (première mise en service)
- clients souhaitant bénéficier de tarifs spéciaux..
- souscrivant à une puissance supérieure à 36 kVA

Offre électricité verte happ-e : Les clients souscrivant à l'offre happ-e électricité bénéficient d'un prix de -2% pendant 2 ans par rapport au prix HT du kWh du Tarif Réglementé de l'électricité, sous réserve d'être à jour de leurs obligations. Offre de marché électricité 2 ans, indexée sur le prix HT de l’abonnement et du kWh du Tarif Réglementé de l’électricité. Offre disponible pour toute puissance souscrite de 3 à 36 kVA, pour tout lieu de consommation situé en France Métropolitaine, hors Corse, sur les zones géographiques où ENGIE (anciennement GDF SUEZ) commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers. Electricité verte certifiée par des Garanties d'Origine.

Souscription en 1 minute : Consacrez une minute pour prendre en photo votre compteur et communiquez vos coordonnées à happ-e. happ-e vous enverra votre proposition de contrat à accepter électroniquement.

Frais de souscription : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service peuvent s'appliquer.

Service client : Par tchat du lundi au samedi de 9h à 18h, par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé.