L'offre Electricité et Gaz happ-e

Une offre d'électricité et de gaz sans concession sur les services !

SAVE.YOUR.ENERGY.
 

Je choisis cette offre

Souscription facile et rapide

 

Aucun papier, aucune intervention(1), aucun changement de compteur

Sans engagement de durée

 

Résiliez à tout moment sans frais supplémentaires
 

Service client disponible

 

Service client à votre écoute 6J/7 par mail, chat et téléphone(2)

Vos avantages client happ-e by ENGIE

 

Des services adaptés à chacun
Date de règlement personnalisée, paiement à plusieurs pour vous faciliter le paiement de vos factures

 

Un Espace Client sécurisé :
Rapide et pratique, accédez à votre compte 24h/24 et 7J/7, consultez vos factures, vos paiements, suivez vos consommations

 

Un Service Client disponible 6J/7 :
Contactez-nous par téléphone, mail ou chat !

Vos questions et nos réponses sur l'offre électricité et gaz happ-e

Tout savoir sur l'offre Gaz happ-e
L'offre gaz happ-e est une offre de marché indexée sur le Tarif Réglementé, c'est-à-dire qu'elle sui... Lire la suite
L’offre happ-e est-elle vraiment sans engagement ? Puis-je résilier avant 2 ans ?
Oui, l’offre happ-e est une offre sans engagement de durée.   De votre côté, vous pouvez résilier vo... Lire la suite
Voir toutes les questions

Ce qui change avec happ-e :
- happ-e est une offre 100% en ligne disponible 24h/24 7J/7, hors périodes de maintenance
- Notre service client vous répond en direct par téléphone, tchat ou par email en 48h ouvrées(2)

 

Ce qui ne change pas :
- Vous bénéficiez toujours de la même qualité d'électricité et de gaz
- Vous n'avez pas besoin de changer de compteur
- GRDF et ENEDIS (ex ErDF) continuent d’assurer le service de dépannage en cas de panne réseau

Conditions d'éligibilité à l'offre d'électricité happ-e :
L'offre happ-e est destinée aux personnes suivantes :
- particuliers résidentiels
- résidant en France métropolitaine, hors Corse et sur les zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers
- souhaitant un contrat d'électricité et de gaz pour leur logement actuel (changement de fournisseur) ou dans le cadre d’un emménagement
- souscrivant à une puissance de 0 à 300 000 kWh pour le gaz, et à une puissance de 3 à 36 kVA pour l'électricité
À l’exception des clients dans les situations suivantes, non éligibles à l’offre électricité et gaz happ-e :
- logements neufs (première mise en service)
- clients souhaitant bénéficier de tarifs spéciaux (Tempo, EJP, etc).

(1) Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.

(2) Service client disponible : par e-mail, par chat ou par téléphone au 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.