L'offre Electricité et Gaz happ-e
Une offre d'électricité(1) et de gaz(2) sans concession sur les services !
SAVE.YOUR.ENERGY.
Souscription facile et rapide
Aucun papier, aucune intervention(3), aucun changement de compteur
Sans engagement de durée
Résiliez à tout moment sans frais supplémentaires
Service client disponible
Service client à votre écoute 6J/7 par mail, chat et téléphone(4)
Vos avantages client happ-e by ENGIE
Des services adaptés à chacun
Date de règlement personnalisée, paiement à plusieurs pour vous faciliter le paiement de vos factures
Un Espace Client sécurisé :
Rapide et pratique, accédez à votre compte 24h/24 et 7J/7, consultez vos factures, vos paiements, suivez vos consommations
Un Service Client disponible 6J/7 :
Contactez-nous par téléphone, mail ou chat !

Vos questions et nos réponses sur l'offre électricité et gaz happ-e
Ce qui change avec happ-e :
- happ-e est une offre 100% en ligne disponible 24h/24 7J/7, hors périodes de maintenance
- Notre service client vous répond en direct par téléphone, tchat ou par email en 48h ouvrées(4)
Ce qui ne change pas :
- Vous bénéficiez toujours de la même qualité d'électricité et de gaz
- Vous n'avez pas besoin de changer de compteur
- GRDF et ENEDIS (ex ErDF) continuent d’assurer le service de dépannage en cas de panne réseau
Conditions d'éligibilité à l'offre d'électricité happ-e :
L'offre happ-e est destinée aux personnes suivantes :
- particuliers résidentiels
- résidant en France métropolitaine, hors Corse et sur les zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers
- souhaitant un contrat d'électricité et de gaz pour leur logement actuel (changement de fournisseur) ou dans le cadre d’un emménagement
- souscrivant à une puissance de 0 à 300 000 kWh pour le gaz, et à une puissance de 3 à 36 kVA pour l'électricité
À l’exception des clients dans les situations suivantes, non éligibles à l’offre électricité et gaz happ-e :
- logements neufs (première mise en service)
- clients souhaitant bénéficier de tarifs spéciaux (Tempo, EJP, etc).
Nos conseils sur l'électricité et le gaz
(1) Offre Electricité happ-e 2 ans : offre à prix de marché électricité 2 ans, indexée sur le tarif réglementé de l’électricité. L’Abonnement HTT de l’offre happ-e électricité correspond sur la durée du contrat à l’abonnement HTT du tarif réglementé d’électricité applicable, selon la puissance souscrite du client et le type de comptage. Prix en vigueur au mois de mai 2022.
Retrouvez les informations relatives à l’origine de l’électricité produite pour notre offre globale d’électricité et les Indicateurs d'impact environnemental sur la page https://www.happ-e.fr/actualites/l-energie-aujourd-hui-et-demain/origine-de-l-electricite.
(2) Offre Gaz happ-e 2 ans : offre à prix de marché gaz naturel indexée sur le tarif réglementé de gaz naturel correspondant, en fonction de la plage de consommation prévisionnelle annuelle du client. A la disparition du tarif réglementé servant comme indice, un indice de remplacement le plus proche sera proposé au client. À défaut d’accord du client, il pourra résilier son contrat dans les conditions de l’article L224-10 du code de la consommation. Prix en vigueur au mois de mai 2022.
(3) Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.
(4) Service client disponible : par e-mail, par chat ou par téléphone au 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.