L'Offre Électricité happ-e

Une offre d'électricité sans concession sur les services !

SAVE.YOUR.ENERGY.
 

Je choisis cette offre

Souscription facile et rapide

 

Aucun papier, aucune intervention(1), aucun changement de compteur

Sans engagement de durée

 

Résiliez à tout moment sans frais supplémentaires
 

Service client disponible

 

Service client à votre écoute 6J/7 par mail, chat et téléphone(2)

Vos avantages client happ-e by ENGIE

 

Des services adaptés à chacun
Date de règlement personnalisée, paiement à plusieurs pour vous faciliter le paiement de vos factures

 

Un Espace Client sécurisé :
Rapide et pratique, accédez à votre compte 24h/24 et 7J/7, consultez vos factures, vos paiements, suivez vos consommations

 

Un Service Client disponible 6J/7 :
Contactez-nous par téléphone, mail ou chat !

Vos questions et nos réponses sur l'offre d'électricité happ-e

Comment savoir si je suis éligible à l’offre électricité happ-e ?
Vous êtes résident en France métropolitaine, hors Corse et zones géographiques couvertes par des Eta... Lire la suite
Voir toutes les questions

Ce qui change avec happ-e :
- happ-e est une offre 100% en ligne disponible 24h/24 7J/7, hors périodes de maintenance
- Notre service client vous répond en direct par téléphone, chat ou par email en 48h ouvrées(2).

 

Ce qui ne change pas :
- Vous bénéficiez toujours de la même qualité d'électricité
- Vous n'avez pas besoin de changer de compteur
- ENEDIS (ex ErDF) continue d’assurer le service de dépannage en cas de panne sur le réseau de distribution d'électricité

Conditions d'éligibilité à l'offre d'électricité happ-e :
L'offre happ-e est destinée aux personnes suivantes :
- particuliers résidentiels
- résidant en France métropolitaine, hors Corse et zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers
- souhaitant un contrat d’électricité pour leur logement actuel (changement de fournisseur) ou dans le cadre d’un emménagement
- souscrivant à une puissance de 3 à 36 kVA
À l’exception des clients dans les situations suivantes, non éligibles à l’offre d'électricité happ-e :
- logements neufs (première mise en service)
- clients souhaitant bénéficier de tarifs spéciaux..
- souscrivant à une puissance supérieure à 36 kVA

(1) Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.

(2) Service client disponible : par e-mail, par chat ou par téléphone au 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.