L'Offre Électricité happ-e

L'offre d'électricité au meilleur prix, sans concession sur les services !

Le meilleur prix pour mon élec'

-10% sur le prix du kWh*

Je choisis cette offre

Jusqu'à 180€ d'économies*

 

Un tarif clair pendant 2 ans sans surprise
 

Souscription facile et rapide

 

Aucun papier, aucune intervention*, aucun changement de compteur

Sans engagement

 

Résiliez à tout moment sans frais supplémentaires
 

Service client disponible

 

Service client à votre écoute 6J/7 par mail, chat et téléphone*

Vos avantages client happ-e by ENGIE

Une électricité moins chère :
Avec l'offre électricité happ-e, vous bénéficiez de -10% sur vos consommations d’électricité*

Un Espace Client sécurisé :
Rapide et pratique, accédez à votre compte 24h/24 et 7J/7, consultez vos factures, vos paiements, suivez vos consommations

Un Service Client disponible 6J/7 :
Contactez-nous par téléphone, mail ou tchat !

Vos questions et nos réponses sur l'offre d'électricité happ-e

Comment savoir si je suis éligible à l’offre électricité happ-e ?
Vous êtes résident en France métropolitaine, hors Corse et zones géographiques couvertes par des Eta... Lire la suite
Quels sont les tarifs happ-e ?
Les tarifs d’happ-e pour l'électricité sont très simples : Le tarif de l’abonnement est le même que ... Lire la suite
Pourquoi souscrire à l'offre électricité happ-e ?
Ce qui change avec happ-e : - Vous bénéficiez d’une remise sur vos consommations d’électricité(1) - ... Lire la suite
Voir toutes les questions

Ce qui change avec happ-e :
- Vous bénéficiez d'une remise de 10% sur vos consommations d'électricité*
- happ-e est une offre 100% en ligne disponible 24h/24 7J/7
- Notre service client vous répond en direct par téléphone, tchat ou par email en 48h ouvrées*.

Ce qui ne change pas :
- Vous bénéficiez toujours de la même qualité d'électricité
- Vous n'avez pas besoin de changer de compteur
- ENEDIS continue d’assurer le service de dépannage en cas de panne réseau

Conditions d'éligibilité à l'offre d'électricité happ-e :
L'offre happ-e est destinée aux clients suivants :
- particuliers résidentiels
- résidant en France métropolitaine, hors Corse et zones géographiques couvertes par des Etablissements Locaux de Distribution
- souhaitant un contrat d’électricité pour leur logement actuel (changement de fournisseur) ou dans le cadre d’un emménagement
- souscrivant à une puissance de 3 à 36 kVA
À l’exception des clients dans les situations suivantes, non éligibles à l’offre d'électricité happ-e :
- logements neufs (première mise en service)
- clients souhaitant bénéficier de tarifs spéciaux..
- souscrivant à une puissance supérieure à 36 kVA

Offre d'électricité à prix de marché happ-e 2ans : Les clients souscrivant à l'offre happ-e électricité dont la puissance souscrite est comprise entre 6 et 36kVA bénéficient d'un prix de -10% la première année par rapport au prix HT du kWh du tarif réglementé de l'électricité, et ceux dont la puissance souscrite est égale à 3kVA bénéficient d'un prix de -4% la première année par rapport au prix HT du kWh du tarif réglementé de l'électricité puis bénéficient pour toute puissance souscrite de 3 à 36 kVa du prix du tarif réglementé la deuxième année, sous réserve d'être à jour de leurs obligations. Prix en vigueur au mois de [septembre 2020]. Offre électricité indexée sur le tarif réglementé de l’électricité. Disponible pour toute puissance souscrite de 3 à 36 kVA, pour tout lieu de consommation situé en France Métropolitaine, hors Corse, sur les zones géographiques où ENGIE commercialise des contrats de vente d’électricité auprès des clients particuliers.

Souscription en 1 minute : Consacrez une minute pour prendre en photo votre compteur et communiquez vos coordonnées à happ-e. happ-e vous enverra votre proposition de contrat à accepter électroniquement.

Estimation des économies sur 2 ans :
Détails de l’estimation de l’économie faite dans le cas d’une puissance souscrite à 6 kVA :

Economie estimée ‎sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité en vigueur, hors évolutions, avec une consommation annuelle estimée à 5200 kWh, sur le site internet energie-info.fr, pour un compteur 6 kVA option base avec un foyer composé de 2 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur, un lave-linge avec un sèche-linge combiné, un four électrique et une table cuisson électrique. L'économie dépendra de la consommation réelle du client et de l'évolution éventuelle du Tarif Réglementé de l'électricité. ‎

Détails de l’estimation de l’économie faite dans le cas d’une puissance souscrite à 9 Kva :

Economie estimée ‎sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité en vigueur, hors évolutions, avec une consommation annuelle estimée à 9800 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 5880 kWh en Heures Pleines et 3920 kWh en Heures Creuses pour un compteur 9 kVA option HP/HC avec un foyer composé de 4 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique. L'économie dépendra de la consommation réelle du client et de l'évolution éventuelle du Tarif Réglementé de l'électricité. 

Détails de l’estimation de l’économie faite dans le cas d’une puissance souscrite à 12 kVA :

Economie estimée ‎sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité en vigueur, hors évolutions, avec une consommation annuelle estimée à 15019 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 9065 kWh en Heures Pleines et 6044 kWh en Heures Creuses pour un compteur 12 kVA option HP/HC avec un foyer composé de 5 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur avec un congélateur séparé, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique. L'économie dépendra de la consommation réelle du client et de l'évolution éventuelle du tarif réglementé de l'électricité.

Frais de souscription : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service peuvent s'appliquer.

Service client : Par tchat du lundi au samedi de 9h à 18h, par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé.