L'offre électricité Happ-e (ENGIE) lauréate de l'achat groupé Aurore - Selectra

22/06/2016

 

Happ-e d'ENGIE (ex-GDF SUEZ) a proposé une offre d’électricité spécifique pour l'opération d'achat groupé organisé par l’association Aurore et le comparateur Selectra.

Les offres ont été sélectionnées pour leur complémentarité de façon à ce que chaque ménage inscrit bénéficie de l’offre de fourniture d’énergie la plus compétitive pour son profil de consommation et compte tenu de ses exigences en termes de service client.

L’offre Happ-e a été retenue pour les clients intéressés par une offre d’électricité 100% en ligne.

Pour cette opération, Happ-e a proposé une offre d’électricité spéciale à prix très compétitif :

 

- 15% de réduction sur le prix HT du kWh par rapport à celui du Tarif Réglementé pour les clients avec une puissance souscrite de 9 kVA ou plus pendant une durée garantie de 1 an (1).

- 12% de réduction sur le prix HT du kWh par rapport à celui du Tarif Réglementé pour les clients avec une puissance souscrite de 6 kVA pendant une durée garantie de 1 an (1)'.

 

Tout foyer résidant en France peut se préinscrire sur la page club.selectra.info jusqu’au mardi 21 juin 2016 pour recevoir les informations détaillées sur l’offre négociée dans le cadre de l'achat groupé organisé par l’association Aurore et le comparateur Selectra.

 

Pour vous inscrire à l'opération, rendez-vous ici

 

(1) Dans le cadre de l’achat groupé Aurore-Selectra, les clients souscrivant à l’offre Happ-e Electricité dont la puissance souscrite est supérieure ou égale à 9kVA, bénéficient d'une réduction de -15% sur le prix du kWh HT du Tarif Réglementé la 1ère année et de -10% la 2ème année, sous réserve d'être à jour de leurs obligations. Les clients dont la puissance souscrite est égale à 6kVA bénéficient d’une réduction de -12% sur le prix du kWh HT la 1ère année et de -10% la 2ème année, sous réserve d'être à jour de leurs obligations. Réduction réservée aux nouveaux clients. Non cumulable avec toute autre réduction. Offre de marché électricité 2 ans, indexée sur le prix HT de l’abonnement et du kWh du Tarif Réglementé de l’électricité. En souscrivant à une offre au prix de marché, le client reste libre à tout moment de revenir au tarif réglementé pour son lieu de consommation, s’il en fait la demande.

Sur le même thème