COVID-19 : happ-e vous informe​

Mis à jour le 18/03/2020 à 18:00

 

Chers clients,

Face à l’épidémie de Coronavirus qui nous touche depuis plusieurs semaines, nous sommes conscients des difficultés que nombre d’entre vous vivent au quotidien et comprenons les inquiétudes qui pourraient être les vôtres.​

Dans ce contexte, happ-e a adopté des mesures pour préserver la sécurité et la santé de ses collaborateurs, tout en se conformant aux recommandations des autorités françaises. Sachez que l’ensemble des collaborateurs de happ-e est mobilisé et veille au bon fonctionnement pour vous apporter le meilleur service.

Nous sommes ainsi contraints de modifier temporairement notre organisation. Nous souhaitons vous faire part de quelques informations majeures :​

 

 

 

 

 

Les mesures du gouvernement concernant l’énergie :​

Pour les particuliers et la trêve hivernale :
Aucune coupure ne sera effective avant le 31 mai 2020.

Pour les entreprises :
La suspension des factures d’eau, de gaz, d’électricité et de loyers pour les petites entreprises les plus en difficulté ainsi que la suspension de leurs impôts et cotisations sociales.

 

Chez happ-e, nous restons à vos côtés

Soyez rassurés, malgré ces circonstances exceptionnelles, nous assurons l’ouverture de notre service client (téléphone, et email) à effectif réduit. Cela implique des délais de réponse de nos services un peu plus long.​

En attendant sachez que happ-e est une marque digitale et vous trouverez tout plein d’informations et vous pouvez réaliser vous-même des opérations :​

Sur l'Espace Client :
  •​ Créer un nouveau contrat pour votre nouveau logement en cas de déménagement ;
  • ​Consulter et télécharger vos factures et échéanciers ;
  • Consulter et télécharger votre justificatif de domicile et Conditions Particulières de Vente (CPV) ;
  • ​Consulter votre relevé de consommation annuelle et mensuelle, en kWh et en Euros ;
  • ​Modifier vos informations personnelles et coordonnées bancaires ;
  • ​Modifier votre modalité de paiement.

 

J'accède à mon Espace Client

 

 

D'autres questions ? Jam-e, notre chatbot pourra vous répondre. Il suffit de cliquer sur l’avatar en bas à droite du site.

Le service client demeure ouvert avec une équipe réduite et des heures modulables. Pour toute interrogation qui ne concerne pas une demande de mise en service d'énergie ou son rétablissement, nous vous invitons à privilégier notre formulaire de contact.

 

Contactez-nous

 

Les actions des distributeurs

Depuis le 17/03, les distributeurs (ENEDIS et GrDF) suspendent toute intervention qui ne concernent pas directement la mise en service ou le rétablissement d'énergie. Le déploiement des compteurs communicants est aussi suspendu.

En ce qui concerne ENEDIS, si ces interventions nécessitent la présence des clients, ses équipes gèrent la relation client, au cas par cas, afin de sécuriser leur passage.

Pour les autres interventions ne présentant pas de caractère d’urgence, Enedis se charge de contacter les clients concernés afin de planifier une nouvelle date.

 

Pendant les semaines à venir, nous allons continuer à partager sur notre site happ-e.fr, les réseaux sociaux, par email pour vous aider à vivre au mieux cette période.

 

Plus que jamais nous sommes solidaires. Prenez soin de vous et des autres !

L'équipe happ-e