Déménagez sans stress, on s'occupe de votre élec' et de votre gaz !

Jusqu'à -+10% sur vos consommations(1) (2)

Sans engagement, sans frais de résiliation(3)

Pas de changement de compteur

Relève de mes index, paiement ajusté

Service client disponible 6J/7 par téléphone(4)

Nous savons bien que votre déménagement vous coûte déjà cher, nous proposons de faire des économies sur vos consommations d'électricité dans votre nouveau logement en choisissant l’offre d’happ-e by ENGIE !

Comment souscrire à un contrat d'énergie pour mon déménagement ?

Étape 1
Je renseigne le formulaire pour mon nouveau logement
Étape 2
Je signe en ligne ma proposition de contrat
Étape 3
Au besoin, happ-e me recontacte pour des informations complémentaires
Étape 4
Je suis happ-e et dispose de ma réduction pour mon nouveau logement

De quelles informations ai-je besoin pour effectuer ma demande de déménagement ?

Les informations sur le/les compteurs de mon nouveau logement (Matricule compteur, point de livraison, relève, etc.) et la relève de compteurs de mon logement actuel.

Vous voulez savoir ce que nos clients pensent de nous ?

Des questions ?

Quelle est la différence entre une offre de marché comme celle d'happ-e et le tarif d'EDF dit "Tarif réglementé" ?
Le Tarif Réglementé est l'offre d'électricité historique. Ce tarif (comprenant le prix du kWh et cel... Lire la suite
Que faire en cas de panne ou coupure de gaz ?
Il peut y avoir plusieurs causes à une coupure de gaz : En cas de coupure de gaz due à un incident s... Lire la suite
Accéder à la foire aux questions

Vous allez déménager ? Choisissez happ-e comme fournisseur d’électricité en quelques clics et commencez à payer votre électricité moins cher (1).

Que vous soyez déjà abonné à happ-e ou pas, rien de plus simple !
 

Vous recevrez une proposition de contrat par email sous 2 jours ouvrés maximum. Pour accepter cette proposition : il vous suffit de suivre le lien présent dans l'email que vous avez reçu et les indications vous permettant d'accepter en ligne votre proposition de contrat. Votre souscription est prise en compte !
 

Si un rendez-vous avec un technicien ENEDIS (ex-ERDF), gestionnaire du réseau d'électricité, est nécessaire pour mettre en service l’électricité dans votre logement, un conseiller happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’une date de rendez-vous et vous indiquer le cas échéant le montant des frais.

(1) Offre Electricité happ-e 2 ans : offre à prix de marché électricité 2 ans, indexée sur le tarif réglementé de l’électricité. L’Abonnement HTT de l’offre happ-e électricité correspond sur la durée du contrat à l’abonnement HTT du tarif réglementé d’électricité applicable, selon la puissance souscrite du client et le type de comptage.  Prix en vigueur au mois de décembre 2021.

(2) Offre Gaz happ-e 2 ans : offre à prix de marché gaz naturel indexée sur le tarif réglementé de gaz naturel correspondant, en fonction de la plage de consommation prévisionnelle annuelle du client. A la disparition du tarif réglementé servant comme indice, un indice de remplacement le plus proche sera proposé au client. À défaut d’accord du client, il pourra résilier son contrat dans les conditions de l’article L224-10 du code de la consommation. Prix en vigueur au mois de décembre 2021.

(3) Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.

(4) Service client disponible : par e-mail, par chat ou par téléphone au 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.