Déménagez sans stress, on s'occupe de votre élec' et de votre gaz !

Jusqu'à -10% sur vos consommations(1) (2)

Sans engagement, sans frais de résiliation(3)

Pas de changement de compteur

Relève de mes index, paiement ajusté

Service client disponible 6J/7 par téléphone(4)

Nous savons bien que votre déménagement vous coûte déjà cher, nous proposons de faire des économies sur vos consommations d'électricité dans votre nouveau logement en choisissant l’offre d’happ-e by ENGIE !

Comment souscrire à un contrat d'énergie pour mon déménagement ?

Étape 1
Je renseigne le formulaire pour mon nouveau logement
Étape 2
Je signe en ligne ma proposition de contrat
Étape 3
Au besoin, happ-e me recontacte pour des informations complémentaires
Étape 4
Je suis happ-e et dispose de ma réduction pour mon nouveau logement

De quelles informations ai-je besoin pour effectuer ma demande de déménagement ?

Les informations sur le/les compteurs de mon nouveau logement (Matricule compteur, point de livraison, relève, etc.) et la relève de compteurs de mon logement actuel.

Vous voulez savoir ce que nos clients pensent de nous ?

Des questions ?

Quelle est la différence entre une offre de marché comme celle d'happ-e et le tarif d'EDF dit "Tarif réglementé" ?
Le Tarif Réglementé est l'offre d'électricité historique. Ce tarif (comprenant le prix du kWh et cel... Lire la suite
Que faire en cas de panne ou coupure de gaz ?
Il peut y avoir plusieurs causes à une coupure de gaz : En cas de coupure de gaz due à un incident s... Lire la suite
Comment est calculée la remise ?
Avec happ-e, vous bénéficiez d'une réduction de {{current_percent_reduction_elec}}%(1) par rapport a... Lire la suite
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Vous allez déménager ? Choisissez happ-e comme fournisseur d’électricité en quelques clics et commencez à payer votre électricité moins cher (1).

Que vous soyez déjà abonné à happ-e ou pas, rien de plus simple !
 

Vous recevrez une proposition de contrat par email sous 2 jours ouvrés maximum. Pour accepter cette proposition : il vous suffit de suivre le lien présent dans l'email que vous avez reçu et les indications vous permettant d'accepter en ligne votre proposition de contrat. Votre souscription est prise en compte !
 

Si un rendez-vous avec un technicien ENEDIS (ex-ERDF), gestionnaire du réseau d'électricité, est nécessaire pour mettre en service l’électricité dans votre logement, un conseiller happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’une date de rendez-vous et vous indiquer le cas échéant le montant des frais.

(1) Offre happ-e Électricité : en souscrivant à l'offre happ-e Électricité, les clients bénéficient la première année d’un prix du kWh HTT (hors toutes taxes, impôts et contributions de toute nature) de -10% par rapport au prix HTT du kWh du Tarif Réglementé de l'électricité puis d’un prix HTT du kWh correspondant au prix HTT du kWh du Tarif Réglementé la deuxième année, sous réserve d'être à jour de leurs obligations. L’Abonnement HTT de l’offre happ-e électricité correspond sur la durée du contrat à l’abonnement HTT du tarif réglementé d’électricité applicable, selon la puissance souscrite du client et le type de comptage. Offre à prix de marché électricité 2 ans, indexée sur le Tarif Réglementé de l’électricité. Prix en vigueur au mois de juin 2021.

(2) Offre happ-e Gaz : en souscrivant à l'offre Gaz happ-e, les clients bénéficient la première année d’un prix du kWh HTT (hors toutes taxes, impôts et contributions de toute nature) de -10% par rapport au prix du kWh HTT du tarif règlementé de gaz naturel, applicable selon la commune du client, sous réserve d’être à jour de leurs obligations. La deuxième année, le prix du kWh HTT est au même niveau que le prix du kWh HTT du tarif réglementé. L’Abonnement HTT de l’offre Gaz happ-e correspond sur la durée du contrat à l’abonnement HTT du tarif réglementé de gaz naturel applicable, selon la commune du client et sa plage de consommation. Offre de marché gaz naturel 2 ans, indexée sur le tarif réglementé de gaz naturel. Prix en vigueur au mois de juin 2021.

(3) Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.

(4) Service client disponible : Par chat du lundi au samedi de 9h à 18h, par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.