Déménagez sans stress, on s'occupe de votre élec' et de votre gaz !
SAVE.YOUR.ENERGY.
Sans engagement, sans frais de résiliation(1)
Pas de changement de compteur
Relève de mes index, paiement ajusté
Service client disponible 6J/7 par téléphone(2)
Comment souscrire à un contrat d'énergie pour mon déménagement ?
De quelles informations ai-je besoin pour effectuer ma demande de déménagement ?
Les informations sur le/les compteurs de mon nouveau logement (Matricule compteur, point de livraison, relève, etc.) et la relève de compteurs de mon logement actuel.
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Que vous soyez déjà abonné à happ-e ou pas, rien de plus simple !
Vous recevrez une proposition de contrat par email sous 2 jours ouvrés maximum. Pour accepter cette proposition : il vous suffit de suivre le lien présent dans l'email que vous avez reçu et les indications vous permettant d'accepter en ligne votre proposition de contrat. Votre souscription est prise en compte !
Si un rendez-vous avec un technicien ENEDIS (ex-ERDF), gestionnaire du réseau d'électricité, est nécessaire pour mettre en service l’électricité dans votre logement, un conseiller happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’une date de rendez-vous et vous indiquer le cas échéant le montant des frais.
(1) Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.
(2) Service client disponible : par e-mail, par chat ou par téléphone au 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.