Déménager avec Happ-e, c'est -8% sur vos consommations d'électricité(1)

Comment souscrire à un contrat d'énergie pour mon déménagement ?


1.
Je fais ma demande de contrat pour mon nouveau logement

2.
Je signe en ligne ma proposition de contrat

3.
Au besoin, Happ-e me recontacte

4.
Je suis Happ-e et dispose de ma réduction pour mon nouveau logement

De quelles informations ai-je besoin pour effectuer ma demande ?

Un seul formulaire pour gérer mon déménagement
 
 
Pour accélérer ma demande, je me munis des informations relatives à mon compteur (matricule compteur, point de livraison, index de relève, Linky ou non, nom du précédent occupant) présentes notamment sur les factures d'électricité du nouveau logement.
 
 
Je fais ma demande

Pas encore sûr de choisir Happ-e comme fournisseur d'électricité lors de votre emménagement ?


Happ-e se charge
des démarches

Pas de changement
de compteur

Relève de mes index
Paiement ajusté

La même qualité
d'électricité

Je simule mon budget

Nos conseils pour un déménagement réussi

Résiliez le contrat d’électricité du fournisseur actuel de votre logement Lire l'article
Nos conseils pour réussir son déménagement Lire l'article
Emmenager dans un logement raccordé à l'électricité Lire l'article
Un changement d'adresse réussi Lire l'article
Vous allez déménager ? Choisissez Happ-e comme fournisseur d’électricité en quelques clics et commencez à payer votre électricité moins cher (1).
Que vous soyez déjà abonné à Happ-e ou pas, rien de plus simple !

Vous recevrez une proposition de contrat par email sous 2 jours ouvrés maximum. Pour accepter cette proposition : il vous suffit de suivre le lien présent dans l'email que vous avez reçu et les indications vous permettant d'accepter en ligne votre proposition de contrat. Votre souscription est prise en compte !

Si un rendez-vous avec un technicien ENEDIS (ex-ERDF), gestionnaire du réseau d'électricité, est nécessaire pour mettre en service l’électricité dans votre logement, un conseiller Happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’une date de rendez-vous et vous indiquer le cas échéant le montant des frais.