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Comment souscrire à un contrat d'énergie pour mon déménagement ?

1

Je fais ma demande de contrat pour mon nouveau logement

 
2

Je signe en ligne ma proposition de contrat

 
3

Au besoin, Happ-e me recontacte pour des informations complémentaires

 
4

Je suis Happ-e et dispose de ma réduction pour mon nouveau logement

 


De quelles informations ai-je besoin pour effectuer ma demande de déménagement ?

Les informations sur le/les compteurs de mon nouveau logement (Matricule compteur, point de livraison, relève, etc.) et la relève de compteurs de mon logement actuel

 

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    Résiliez le contrat d’électricité du fournisseur actuel de votre logement

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    Nos conseils pour réussir son déménagement

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    Emmenager dans un logement raccordé à l'électricité

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    Un changement d'adresse réussi

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Vous recevrez une proposition de contrat par email sous 2 jours ouvrés maximum. Pour accepter cette proposition : il vous suffit de suivre le lien présent dans l'email que vous avez reçu et les indications vous permettant d'accepter en ligne votre proposition de contrat. Votre souscription est prise en compte !

Si un rendez-vous avec un technicien ENEDIS (ex-ERDF), gestionnaire du réseau d'électricité, est nécessaire pour mettre en service l’électricité dans votre logement, un conseiller Happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’une date de rendez-vous et vous indiquer le cas échéant le montant des frais.