Déménagez sans stress, on s'occupe de votre élec' et de votre gaz !

Jusqu'à -12% sur vos consommations(1)

Sans engagement

Sans engagement, sans frais de résiliation

 

Souscription rapide

Pas de changement de compteur

 

Sans engagement

Relève de mes index, paiement ajusté

 

Service client

Service client disponible 6J/7 par téléphone

 

 

Comment souscrire à un contrat d'énergie pour mon déménagement ?

Je renseigne le formulaire pour mon nouveau logement

Je signe en ligne ma proposition de contrat

Au besoin, happ-e me recontacte pour des informations complémentaires

Je suis happ-e et dispose de ma réduction pour mon nouveau logement

 


De quelles informations ai-je besoin pour effectuer ma demande de déménagement ?

Les informations sur le/les compteurs de mon nouveau logement (Matricule compteur, point de livraison, relève, etc.) et la relève de compteurs de mon logement actuel

 

Des questions ?

 

Vous allez déménager ? Choisissez happ-e comme fournisseur d’électricité en quelques clics et commencez à payer votre électricité moins cher (1).
Que vous soyez déjà abonné à happ-e ou pas, rien de plus simple !

Vous recevrez une proposition de contrat par email sous 2 jours ouvrés maximum. Pour accepter cette proposition : il vous suffit de suivre le lien présent dans l'email que vous avez reçu et les indications vous permettant d'accepter en ligne votre proposition de contrat. Votre souscription est prise en compte !

Si un rendez-vous avec un technicien ENEDIS (ex-ERDF), gestionnaire du réseau d'électricité, est nécessaire pour mettre en service l’électricité dans votre logement, un conseiller happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’une date de rendez-vous et vous indiquer le cas échéant le montant des frais.