L'électricité et vous : le Point de Livraison, qu'est-ce que c'est ?

 

Que vous changiez de fournisseur d'électricité ou fassiez remplacer votre compteur, votre Point de Livraison reste le même: il est propre à votre logement. Explications...

Le Point de Livraison, qu'est-ce que c'est ?

C'est l'information qui identifie le lieu exact de votre consommation d'électricité. C'est à ce Point de Livraison qu'est connecté votre compteur d'électricité et à aucun autre.

Le numéro de Point de Livraison (PDL) permet à votre fournisseur de rattacher votre contrat d'électricité au bon logement (le vôtre) et non à celui de votre voisin.

 

Comment trouver mon numéro de PDL ?

 

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Votre numéro de PDL est composé de 14 chiffres. Il figure en clair sur toutes vos factures d'électricité, quels que soient votre fournisseur d'électricité.

Lorsque vous déménagez, le fournisseur d'électricité que vous aurez choisi pour votre nouveau logement vous demandera le numéro de PDL correspondant. Il vous suffit de vous faire communiquer ce numéro par l'ancien occupant, si vous le connaissez, ou bien par le gestionnaire de biens chargé de la transaction immobilière.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à obtenir le numéro de PDL de votre nouveau logement, nous nous chargerons de le retrouver lors de votre souscription à Happ-e !

 

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Bon
à savoir

Par définition, le PDL est rattaché à un logement quel que soit son occupant. Si par exemple vous changez de compteur, le PDL ne changera pas. De même, si vous déménagez, le numéro de PDL ne vous suivra pas. Ils sera attribué à l'abonnement d'électricité du nouvel occupant de votre logement.

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