Pas d'intervention sur votre compteur, 

pas de nouveau raccordement Enedis

Dans le cadre d'un changement de fournisseur pour votre logement actuel, du jour de la souscription à celui du demarrage de votre contrat, passer à Happ-e est non seulement gratuit(2), mais en plus d'une extrême simplicité.

C'est également vrai du côté matériel, puisqu'aucune intervention technique n'est nécessaire dans le cadre d'un changement de fournisseur pour votre logement actuel, ni sur votre compteur, ni sur votre raccordement.

Attention, dans le cadre d'un emmagement dans un nouveau logement, des frais de mise en service s'appliquent et une intervention du distributeur peut être nécessaire. 

 

Changez de fournisseur sans changer d'installation

 

Pour que votre nouveau contrat d'électricité Happ-e soit mis en service dans votre logement actuel, le distributeur Enedis -propriétaire de votre compteur électrique- n'a nul besoin d'intervenir chez vous.

changer_fournisseur_electricite_garder_compteur_electrique
    • Aucune intervention sur votre compteur électrique.
    • Aucune modification de votre raccordement à l'électricité.

 

Pour le distributeur Enedis, le changement de fournisseur consiste simplement à "détacher le point de connexion du périmètre" de votre fournisseur actuel pour le rattacher à celui de votre nouveau fournisseur.

Cette opération est réalisée directement depuis les outils informatiques du distributeur Enedis.

 

Tout savoir sur le changement de fournisseur

Bon
à savoir

Le distributeur Enedis reste le propriétaire de votre compteur électrique même lorsque vous changez de fournisseur, il continue également de gérer votre raccordement au réseau.

  • En cas de problèmes sur votre compteur ou sur votre raccordement au réseau, c'est Enedis qui est en charge du dépannage.
Sur le même thème