Changer de fournisseur d'électricité,

c'est totalement gratuit !

pas de frais de mise en service lors d'un changement de fournisseur

Vous pensez que changer de fournisseur d'électricité pour votre logement actuel implique des coûts cachés et des démarches contraignantes? 

Rassurez-vous, si vous ne quittez pas votre logement, le changement ne vous coûte pas un centime(2) (sauf si vous demandez un relevé spécial de vos index) et c'est votre nouveau fournisseur qui s'occupe des démarches auprès du distributeur Enedis. 

 

Aucuns frais de résiliation ni de mise en service

Contrairement à ce que pensent certains, changer de fournisseur d'électricité pour son logement actuel est non seulement très simple mais en plus totalement gratuit (encore une fois, sauf si vous demandez un relevé spécial de vos index)C'est évidemment aussi le cas avec Happ-e. 

 

  • Pas de frais de résiliation

Si vous restez dans le même logement, Happ-e se charge gratuitement des démarches auprès du distributeur Enedis. Votre contrat actuel cessera automatiquement le jour où votre contrat Happ-e prendra effet.

 

  • Pas de frais d'équipement (installation, compteur...) 

Pour bénéficier de l'offre Happ-e d'électricité vous n'avez rien à modifier dans votre équipement actuel, donc aucun frais d'installation à engager(2)

Votre compteur électrique reste la propriété du distributeur Enedis, et vous n'avez pas à le changer. 

 

  • Pas de frais de mise en service si vous ne changez pas de logement 

Votre contrat Happ-e commence le jour que vous avez fixé, sans frais de dossier… ni coupure de courant! 

Vous changez de fournisseur d'électricité de manière transparente, sans même vous en rendre compte !

Si votre changement de fournisseur s'inscrit dans le cadre d'un emménagement, alors dans ce cas des frais de mise en service vous seront facturés. 

 

Tout savoir sur le changement de fournisseur  

Sur le même thème