Envie de payer moins cher votre électricité ? Changez de fournisseur en 5 minutes chrono !

(et sans la moindre contrainte)

 

Vous savez qu'il y a des fournisseurs d'électricité moins chers que le vôtre, mais vous ignorez comment faire pour en profiter. Changer de fournisseur cela doit être terriblement long et fastidieux. Désolés, mais nous allons devoir rétablir quelques vérités…

 

 

Vous avez 5 minutes devant vous ? Pas besoin de plus pour payer moins votre électricité !

Et dire que certains pensent toujours que pour pouvoir payer moins cher son électricité il faut avoir des relations haut-placées, ou prévoir quelques mois  pour les démarches  et la paperasse à remplir ! 
Autant vous l'avouer, en tant que fournisseur d'électricité moins chère, cela nous peine beaucoup d'entendre encore de tels discours… En fait, il n'y a pas trente-six manière de le dire : 

 

Changer de fournisseur d'électricité,
c'est 5 minutes pour remplir en ligne un formulaire de souscription 
et… c'est tout ce que vous avez à faire !

 

Les choses sont bien faites quand on n'a rien à faire…

Voilà c'est dit, une fois que vous avez complété votre formulaire de souscription Happ-e, vous n'avez plus rien à faire. Vous gardez le même compteur et la même installation électrique, il n'y a aucune visite de technicien nécessaire.
Et vous n'avez même pas besoin de résilier le contrat de votre ancien fournisseur d'électricité, nous nous en chargeons pour vous (sauf si vous changez de fournisseur dans le cadre d'un déménagement, et seulement dans ce cas).
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à attendre le Jour J où vous passerez automatiquement de votre ancien à votre nouveau fournisseur… sans même vous en rendre compte puisque la "bascule" sera faite automatiquement et à distance, sans la moindre coupure de courant ! 
 

Et maintenant un petit (forcément petit) récapitulatif

Je veux profiter des profiter des prix Happ-e (- 8 % sur mes consommations d'électricité). Comment faire pour changer de fournisseur d'électricité ?
Complétez simplement le formulaire de souscription en ligne. Quelques informations spécifiques vous seront demandées sur ce formulaire. Elles figurent toutes sur votre facture de votre ancien fournisseur.

- Dois-je résilier le contrat avec mon ancien fournisseur ?
Non, nous nous en chargeons (sauf dans le cas d'un emménagement, où là, il vous faudra prévenir votre ancien fournisseur). La transition entre votre ancien fournisseur et Happ-e se fera le jour de votre choix, automatiquement, à distance et sans la moindre coupure de courant.

- Dois-je changer de compteur ?
Non. vous conservez le même compteur, il n'y a aucune changement.

- Dois-je modifier  mon installation électrique ?
Non.  Soyez tranquille, rien à changer.

- Un technicien doit-il venir chez moi ?
Non (désolé de répondre non à toutes vos questions…). Tout se passe à distance au niveau du gestionnaire du réseau d'électricité.

- Dois-je payer pour changer de fournisseur ?
Encore non. Aucuns frais ne s'appliquent pour changer de fournisseur. Une seule exception cependant : dans le cas d'un emménagement vous devrez régler les frais de mise en service.

- Suis-je engagé quand je change de fournisseur ?
Non. vous êtes libre de résilier à tout moment, pour changer à nouveau de fournisseur.

 

Pour changer de fournisseur, le plus difficile sera finalement de trouver 5 minutes !

Maintenant vous savez tout sur la manière de changer de fournisseur d'électricité en 5 minutes.
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez surtout pas à consulter la rubrique Questions-Réponses de notre site. On essayé de répondre à toutes les questions que vous pouvez encore vous poser ! Bienvenue chez Happ-e !
 

 

5 minutes pour économiser -8 % sur vos consommations d'électricitré(1) !
 

Sur le même thème