Avec happ-e, changez de fournisseur en toute simplicité !

SAVE.YOUR.ENERGY.

Et si vous changiez de fournisseur d’électricité et de gaz ? Comparez votre offre, vous constaterez : un fournisseur alternatif, c’est la liberté et une proximité avec vos attentes. Il suffit de quelques minutes, sans frais et sans engagement.

 

Pourquoi choisir happ-e ?

Offre sans engagement de durée du groupe Engie

Pas de changement de compteur

Souscription facile et rapide sans coupure !

Service client disponible 6J/7 par téléphone(1)

Vous avez décidé d’opter pour un fournisseur moins cher ? Le changement est simple, gratuit et sans engagement. Vous ne paierez pas de frais de résiliation(2), n’aurez pas non plus de démarche à effectuer auprès de votre ancien fournisseur. happ-e se charge de tout, la résiliation de votre précédent fournisseur sera effectuée automatiquement.

 

Même principe côté technique, si vous choisissez un fournisseur d’électricité alternatif sans changer de logement, aucune intervention n’est nécessaire sur le compteur. Quant à votre ligne, elle ne subit ni coupure ni variation, puisque vous ne changez que de service : l’électricité est toujours acheminée par le gestionnaire du réseau, ENEDIS. Sans le message happ-e le jour J, vous ne verriez la différence que sur vos factures.

Changer pour un fournisseur moins cher, mode d'emploi

  1. Préparez votre souscription en récupérant :
    - le numéro de PDL, ou point de livraison, sur votre dernière facture
    - le relevé de votre compteur électrique
    - votre IBAN
    Où trouver ces informations ?
  2. Souscrivez en ligne en 5 minutes à l’offre happ-e.
  3. Signez votre contrat d'électricité et/ou de gaz lorsque vous le recevez par mail, c’est terminé !

Quand changer de fournisseur ?

 

Depuis la libéralisation du marché de l’électricité en 2007, le maître-mot est la liberté. Autrement dit ? Les contrats d’électricité ne sont soumis à aucun engagement. Vous pouvez changer de fournisseur quand vous le souhaitez ! Quant à savoir à quelle date a lieu le changement de fournisseur d’électricité, il vous suffit de la définir lors de la souscription. Votre ancien contrat sera résilié à cette date pour basculer chez happ-e.

 

Quels sont les avantages d'un changement de fournisseur ?

 

Depuis 2007, un fournisseur d’électricité alternatif est libre de vous proposer une prix différent du Tarif Réglementé. C’est le cas de l’offre happ-e, qui est une offre dont le tarif est indexé sur le tarif réglementé.

 

Deuxième bonus, la liberté ! Votre contrat est résiliable quand vous le souhaitez, sans frais et sans délai de rétractation du contrat. Vous avez peur de vous tromper ? Vous ne risquez rien, il vous suffira d’effectuer la démarche en sens inverse si votre nouveau contrat ne vous convient pas.

 

Une nouvelle offre d'électricité, c'est…

 
  • Une souscription rapide en ligne, gratuitement et sans engagement
  • Suivre sa consommation électrique facilement
  • Pas de frais de changement de fournisseur- Pas de coupure de courant
  • Pas de démarche auprès de votre ancien fournisseur
  • Pas d’intervention technique

 

Quelles sont les garanties du changement de fournisseur ?

 

Moins de démarches, moins de paperasse, moins de stress, telles sont les garanties d’un nouveau contrat d’électricité ! Dès la souscription du contrat d’électricité en ligne, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours. Et puisque l’offre est sans engagement, vous ne risquez rien, même une fois le délai dépassé. Le prélèvement est automatique si vous avez opté pour ce mode de paiement et toutes vos factures sont regroupées sur votre espace client personnel. Vous pourrez même y suivre votre consommation en ligne. Deuxième bonus, la liberté ! Votre contrat est résiliable quand vous le souhaitez, sans frais et sans délai de rétractation du contrat. Vous avez peur de vous tromper ? Vous ne risquez rien, il vous suffira d’effectuer la démarche en sens inverse si votre nouveau contrat ne vous convient pas.

 

Quel relevé de compteur sera pris en compte pour le changement ?

 

Lorsque vous souscrivez en ligne à l’offre happ-e, vous choisissez la date de votre changement de fournisseur d’électricité. A cette date, le gestionnaire du réseau calcule un index estimé de votre compteur, qui sert de base à la dernière facture de votre ancien fournisseur et à la première du nouveau. L’index auto-relevé n’est donc pas indispensable… mais si vous choisissez de relever votre compteur électrique à la souscription, l’information sera transmise au gestionnaire de réseau. Il s’en servira pour calculer au plus juste l’index à la date du changement de fournisseur.

 

 

Des questions ?

L’offre happ-e est-elle vraiment sans engagement ? Puis-je résilier avant 2 ans ?
Oui, l’offre happ-e est une offre sans engagement de durée.   De votre côté, vous pouvez résilier vo... Lire la suite
Comment souscrire à l'offre happ-e ?
5 minutes suffisent ! Tout se déroule entièrement en ligne, depuis votre ordinateur, votre mobile ou... Lire la suite
Voir toutes les questions

(1) Service client disponible : par e-mail, par chat ou par téléphone au 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.

(2) Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.