Happ-e by ENGIE et Vente Privée

Nous avons proposé une offre d'électricité moins chère qui à de quoi rendre heureux les adhérents de Vente Privée !

 

 

Quelle est la remise si je souscris chez Happ-e en passant par Vente Privée ?

 

Pour cette opération spéciale, Happ-e propose la remise suivante :

-14% de réduction sur les consommations d'électricité HT par rapport à celui du Tarif Réglementé pour les clients avec une puissance souscrite entre 9kVA et 36kVA la première année et -8% de réduction la deuxième année.

 

Côté économies d'électricité, que cela représente-t-il ?

 

Une famille vivant dans une maison de 110 m² chauffée à l'électricité en puissance 12 kVA*, fera plus de 377€ TTC d'économies sur 2 ans.

Une famille vivant dans un appartement de 80 m² chauffé à l’électricité en puissance 9 kVA**, fera plus de 228€ TTC d'économies sur 2 ans.

 

 

Happ-e, une offre d'électricité 100% digital !

 

L'offre d'électricité 100% en ligne de Happ-e vous propose :

- de souscrire en 5 minutes*** : zéro papier, zéro frais, et zéro intervention d'un technicien si vous souscrivez pour votre logement actuel !

- d'avoir accès à votre espace client en ligne, où vous pourrez suivre votre consommation d'électricité et accéder à l'ensemble de vos documents : votre contrat d'électricité, vos factures d'électricité...

- de poser vos questions sur notre FAQ, ou de contacter notre service client via le formulaire de contact (réponse en 48h), ou par notre tchat (réponse en 5min, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 10h à 15h).

 

 

Rendez-vous sur le site de Vente Privée pour vous souscrire à Happ-e ! Vous avez jusqu'au 13 juin 2017 pour profiter de l'offre d'électricité à -14% ! Seuls ceux qui ne sont pas clients Happ-e sont éligibles à l'offre.

 

Pour tous ceux qui ont raté cette offre exclusive avec Vente Privée, vous pouvez toujours profiter de notre remise de 8% sur vos consommations d'électricité :

Je souscris chez Happ-e !

 

30/05/2017

* avec une consommation annuelle estimée à 16200 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 9720 kWh en Heures Pleines et 6480 kWh en Heures Creuses pour un compteur 12 kVA option HPHC avec un foyer composé de 4 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur avec un congélateur séparé, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique.

** avec une consommation annuelle estimée à 9800 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 5880 kWh en Heures Pleines et 3920 kWh en Heures Creuses pour un compteur 9 kVA option HPHC avec un foyer composé de 4 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique

*** A condition d'être muni d'une facture de son ancien fournisseur d'électricité, afin de renseigner le point de livraison, le type de comptage et la puissance souscrite; et de choisir le paiement bimestriel. 

Cet article vous a plu

- 8%

sur vos consommations d'électricité(1) !

Je profite de l'offre !
Sur le même thème