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Comment suivre l'avancée de ma souscription chez Happ-e ?

A l’ère du numérique, vous pouvez désormais relever en temps réel les informations liées à votre consommation d’énergie. Si vous trouvez que votre facture d’électricité est assez élevée et que par conséquent vous souhaitez souscrire à une offre moins chère, nous vous proposons notre offre d’électricité 100 % en ligne. Une proposition à prix de marché qui ne manquerait pas de vous intéresser !

 

Quelles sont les étapes de la souscription ?

 

Astucieux, vous avez déjà profité du tarif heures pleines et heures creuses d’électricité pour faire des économies sur votre facture d’électricité. Mais sachez que vous pouvez réaliser encore plus d’économie grâce aux prix toujours plus bas de chez Happ-e.

Pour souscrire à cette offre, les démarches à suivre dépendent de deux cas de figure :

Vous choisissez Happ-e pour votre logement actuel

souscrire electricite edfVous êtes séduit par notre offre d'électricité, nous vous rappelons que nous sommes un fournisseur d’électricité moins chère. Il n’y a rien de plus simple que de souscrire chez nous ! Faites votre demande de souscription en ligne en précisant la date à laquelle vous désirez que votre contrat soit activé. Et c’est tout ! Nous nous chargeons du reste.

Vous déménagez et vous avez choisi l’offre Happ-e

Si vous êtes déjà client Happ-e et que vous souhaitez garder notre offre d’électricité pour votre nouvelle adresse, vous devez résilier dans votre ancien logement et vous n’avez qu’à remplir une nouvelle demande de souscription. 

Pas encore client Happ-e ? Rassurez-vous, la procédure n’a rien de compliqué ! Il faut juste que vous résiliez le contrat d’électricité de votre ancienne adresse auprès de votre ancien fournisseur. Ensuite, disons deux semaines avant le déménagement, souscrivez votre contrat Happ-e en complétant tout simplement votre demande en ligne.

 

Comment suivre l’état d’avancement de ma souscription ?

 

Une fois que vous aurez signé votre contrat d’électricité chez nous, vous pouvez activer votre Espace Client Happ-e grâce au lien que vous trouverez dans l’e-mail « Création de l’Espace Client ». Ensuite, c’est depuis votre espace client que vous pourrez accéder à l’indicateur de suivi de l’avancement de votre souscription.

Dans le cas où cet indicateur ne s’affiche pas dans votre espace client, n’hésitez pas à remplir le formulaire contact dans la rubrique « Aide et contact ». Puis, sélectionnez le motif « Mon espace Client » et précisez que votre indicateur de suivi d’avancement de souscription n’est pas affiché. Votre problème sera vite réglé !

Dès que votre contrat d’électricité Happ-e est activé, parrainez des proches et bénéficiez de 30€ de réduction sur vos factures par filleul, dans la limite de 10 filleuls sur une année.