Aide et contact
Pas encore happ-e ?
On vous aide à souscrire au :

Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Appel gratuit.

Déjà happ-e ?
Contactez-nous par email, chat ou par téléphone

Résilier son contrat d'électricité suite à un accident domestique : quelles procédures ?

Les procédures pour résilier le contrat d’électricité font souvent l’objet d’inquiétude chez les consommateurs. Dans quel cas puis-je résilier mon contrat ? Quelles sont les démarches ? Et qui dois-je contacter ? Pour vous aider à y voir plus clair, trouvez toutes les réponses à vos questions dans cet article.

 

Dans quel cas peut-on résilier son contrat ?

 

resilier electriciteGénéralement, les consommateurs décident de résilier leur abonnement en électricité pour deux principales raisons : le déménagement et le souhait de changer de fournisseur d’énergie.

Bien sûr, il est également possible de résilier son contrat pour d’autres motifs. Vous pouvez même le faire sans raison particulière. Quoi qu’il en soit, vous êtes libre de mettre fin à votre contrat d’énergie à tout moment, peu importe votre contrat et votre fournisseur.

 

Résiliation d’électricité suite à un accident domestique : qui contacter ?

 

Les démarches à effectuer pour clôturer votre contrat d’électricité varient selon votre motif :

Si après l’accident domestique, vous souhaitez changer de fournisseur, vous n’avez aucune démarche à faire si ce n’est de souscrire à un nouveau contrat. C’est ensuite votre nouveau fournisseur qui va s’occuper de toutes les formalités de résiliation pour vous.

Dans le cas où vous devez quitter votre ancien logement, il faut absolument que vous résiliez l’abonnement vous-même, après la déclaration de sinistre bien sûr. Faites part à votre fournisseur de votre souhait de clôturer le contrat en remplissant tout simplement le formulaire de résiliation que vous trouverez en ligne.

 

Tous les avantages de l’offre 100% en ligne Happ-e

 

Outre les 7 %(1) sur vos consommations électriques, l’offre Happ-e vous fait profiter d’innombrables avantages attractifs :

  • La souscription se fait entièrement en ligne : finies les dizaines de pages avec des petits caractères et des termes superflues qu’il faut signer lors de la souscription. Sur votre ordinateur, Smartphone ou tablette, on vous demande juste quelques informations, de signer électroniquement, et voilà, le tour est joué !
  • Happ-e s’occupe de résilier votre ancien contrat pour vous : et vous n’avez plus besoin de la faire vous-même si vous voulez changer pour l’offre Happ-e. Si, en revanche, vous rejoignez Happ-e dans le cadre d’un déménagement, il vous sera demandé de clôturer l’ancien abonnement de votre ancien logement.
  • L’offre Happ-e est sans engagement : vous êtes libre de résilier votre contrat avec nous à tout moment.

Convaincu ? N’hésitez pas à découvrir l’offre d’électricité 100 % en ligne Happ-e.