Vous êtes nouveau client et allez emménager dans un logement déjà raccordé à l'électricité

 

Souscrire un contrat d’électricité Happ-e pour votre nouveau logement déjà raccordé au réseau électrique? Rien de plus simple !

 

Complétez notre formulaire Emménagement 
emménager dans un logement déjà raccordé à l'électricité

Dans un premier temps, vous devez compléter notre formulaire emménagement au plus tard une semaine avant votre emménagement. Vous pouvez anticiper votre demande jusqu’à 2 mois avant votre emménagement.

Pour souscrire, vous aurez besoin de nous communiquer :

    • L’adresse exacte de votre futur logement (notamment l’étage et le numéro d’appartement si vous emménagez dans un immeuble).
    • Si vous le pouvez, le nom de l’ancien occupant (cela aidera à identifier votre compteur plus rapidement).

 

Signez votre proposition de contrat

Un conseiller Happ-e vous communiquera une proposition de contrat par email sous 48 heures maximum. Pour accepter cette proposition, rien de plus simple : il vous suffit de suivre le lien internet qui vous sera envoyé et les indications vous permettant d'accepter en ligne votre proposition de contrat.

 

Pas besoin d’échanges par courrier, votre souscription est prise en compte !

 

 

Je souscris à l'offre Happ-e sans engagement

 

Bon
à savoir

Si un rendez-vous avec un technicien du distributeur est nécessaire pour mettre en service l’électricité dans votre logement, un conseiller Happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’une date de rendez-vous et vous indiquer le cas échéant le montant des frais.

Cet article vous a plu

- 8%

sur vos consommations d'électricité(1) !

Je profite de l'offre !
Sur le même thème