Contrat d'électricité Happ-e. En 5 minutes(2), faites baisser de 8%(1) le prix de vos consos !

En général, personne n'aime signer des contrats. C'est souvent long, plein de petits caractères et de termes pas toujours clairs... Heureusement il y a une exception et pas n'importe laquelle : le contrat d'électricité Happ-e. Il prend 5 minutes(2), se fait 100 % en ligne... et vous permet surtout de payer votre kWh d'électricité 8%(1) moins cher !

 

Electricité moins chère avec Happ-e, c’est le plaisir de signer un contrat simple qui rapporte !

 

Pas de stylos, pas de papier, et rien à payer... pour économiser 8%(1) sur vos consommations d'électricité avec Happ-e, fournisseur d'électricité moins chère, il vous suffit de signer votre contrat en ligne. Que ce soit sur un ordinateur, un Smartphone ou une tablette, laissez-vous simplement guider !

On vous demande juste quelques informations (sur votre compteur, votre abonnement actuel...) et tout se passe alors à une vitesse quasi-supersonique ! Et bien sûr aucun papier à renvoyer ou à scanner.

Un aller-retour d'e-mails(2), c'est mieux que 20 pages à signer !

Quelques minutes après avoir validé puis renvoyé votre demande en ligne, vous recevez un e-mail de confirmation comprenant une proposition personnelle de contrat en format PDF.

Vous le verrez, nous avons fait en sorte de rendre cette proposition la plus claire et compréhensible possible.

Si vous acceptez les termes du contrat, là encore tout se passe vite et simplement. En choisissant le prélèvement pour vos factures, il ne vous reste plus qu'à signer électroniquement votre contrat ainsi que votre mandat de prélèvement et le tour est joué !

Voilà, votre contrat est ouvert et il n'aura fallu que quelques minutes(2) pour cela !
 

Le plus frustrant c'est de ne rien avoir à faire !

contrat electriciteQuelques jours après, Happ-e vous informera par mail de l'activation de votre Espace Client. Bienvenue dans la famille Happ-e !

Il ne vous restera plus alors qu'à attendre la "bascule" entre votre ancien fournisseur d'électricité et Happ-e. Pas d'interruption de courant, ni d'intervention sur votre compteur....et surtout pas besoin de résilier le contrat avec votre ancien fournisseur, car c'est Happ-e s'en charge pour vous, en cas déménagement il vous sera demandé de résilier le contrat de votre ancien logement  chez votre ancien fournisseur, très simplement d'ailleurs via son site internet et toujours gratuitement.

Votre passage à Happ-e sera effectué automatiquement et à distance, à la date que vous aurez choisie lors de l'ouverture de votre contrat. Si vous passez chez Happ-e pour votre logement actuel, n'aurez absolument rien à payer pour la mise en service de votre contrat ! Si en revanche, et uniquement dans ce cas, vous rejoignez Happ-e dans le cadre d'un déménagement, le distributeur Enedis (ex-ERDF) facturera des frais de mise en service de 24,08 € TTC (tarif au 1er août 2017).

Dans tous les cas, vous bénéficierez de votre économie de 8%(1) sur vos consommations d'électricité dès la première seconde !

Un contrat, oui, mais sans engagement !

Mieux encore, votre contrat Happ-e est sans engagement. Vous pouvez à tout moment choisir de nous quitter.

Cet article vous a plu

- 8%

sur vos consommations d'électricité(1) !

Je profite de l'offre !
Sur le même thème