Comparez l’offre Happ-e au tarif bleu pour découvrir vos économies !

 

Vous êtes excédés par les montants de vos factures d’énergie ? Sachez que réduire votre consommation d’électricité n’est pas la seule solution ! Si ce geste est important pour limiter l’empreinte carbone de la production et de l’utilisation de l’énergie, vous pouvez également souscrire une offre de marché d’électricité ! Les fournisseurs d’énergie comme Happ-e peuvent proposer des offres dont le coût est moins élevé que le tarif réglementé, et ce, depuis l’ouverture du marché de l’électricité en 2007. Happ-e vous propose de comparer les prix de son offre d'électricité avec le tarif réglementé d'EDF pour que vous puissiez découvrir le montant de vos économies. 

 

 

Les avantages de l’offre Happ-e 

Le tarif réglementé est défini par les pouvoirs publics. Si les prix de l’abonnement et du kWh sont les mêmes pour tous les fournisseurs d’électricité, l’offre Happ-e vous permet de bénéficier d’une réduction de classic_reduction_percentage % sur le prix hors taxe du kWh ! Cette remise est possible grâce au service 100 % en ligne proposé par Happ-e. Simple et rapide, Happ-e vous permet de souscrire votre contrat et de gérer votre compte sur Internet. Vous pourrez ainsi tirer les avantages de ce système moderne tout en faisant des économies !

 

 

Comparez votre budget électricité 

Afin que vous puissiez mesurer le montant de vos économies, Happ-e met à votre disposition un simulateur en ligne. Celui-ci compare en quelques secondes le tarif réglementé d’EDF par rapport à l’offre Happ-e ! Vous pouvez ainsi découvrir votre remise en fonction de la puissance de votre compteur ! Le simulateur vous permet également de personnaliser le calcul de la remise en tenant compte de l’option tarifaire de votre compteur ! N’hésitez pas à vous rendre sur notre simulateur d'électricité pour évaluer le montant de vos économies, vous serez surpris de voir votre budget d’électricité après comparaison !

 

 

 

Quelques exemples 

Sachez que la réduction sera toujours proportionnelle à vos dépenses, ainsi plus vous consommez, plus le montant de vos économies sera élevé ! Comparons l’offre Happ-e au tarif réglementé : pour une puissance compteur de 6 kVA (avec une consommation annuelle de 3139  kWh), vous économiserez 27 euros par an pendant deux ans ! Si l’on augmente un peu la puissance du compteur à 12 kVA (avec une consommation annuelle de 7530 kWh ), vous obtiendrez une remise de 65 euros chaque année ! Enfin, pour les grands logements ou les familles nombreuses, notez qu’avec 36 kVA (avec une consommation annuelle de 30254 kWh), la réduction sera de 261 euros par an !

 

A noter qu’avec l’option tarifaire Heures Pleines Heures Creuses (HPHC) dont sont équipés 45 % des compteurs d’électricité EDF, vous pourrez bénéficier d’une remise encore plus importante ! En effet, le prix du kWh y est environ 13 % moins élevé qu’en option Base, ce qui permet généralement de compenser les prix de l’abonnement et des heures pleines plus élevés ! Couplée avec le tarif HPHC, l’offre Happ-e vous permet d’obtenir une remise de taille !

Cet article vous a plu

- 8%

sur vos consommations d'électricité(1) !

Je profite de l'offre !
Sur le même thème