Choisir Happ-e pour votre déménagement…
C’est simple et rapide.

 

Vous allez déménager ? Choisissez Happ-e comme fournisseur d’électricité en quelques clics et commencez à payer votre électricité moins cher (1). Que vous soyez déjà abonné à Happ-e ou pas, rien de plus simple, nous vous expliquons la marche à suivre…

 

Vous n'êtes pas encore client Happ-e et allez emménager dans un logement déjà raccordé à l'électricité*

Déménager avec HApp'e

C’est très simple, vous réalisez vos démarches en deux étapes :

  1. 1. Souscrivez un contrat électricité Happ-e pour votre nouveau logement. 
  2. 2. Résiliez le contrat électricité de votre ancien logement auprès de votre ancien fournisseur. 

Notre conseil : dès que vous connaissez votre nouvelle adresse et votre date de déménagement, contactez-nous pour programmer la date d’activation de votre nouveau contrat. 

 

1. Souscrire un contrat d’électricité Happ-e pour mon nouveau logement

Complétez le formulaire Emménagement au plus tard 10 jours avant votre emménagement. Vous pouvez anticiper votre demande jusqu’à 2 mois avant votre emménagement.

Pour souscrire, vous aurez besoin de nous communiquer :

- L’adresse exacte de votre futur logement (notamment l’étage et le numéro d’appartement si vous emménagez dans un immeuble).

- Le numéro de point de livraison du logement (PDL) ou le cas échéant, le nom de l’ancien occupant (cela aidera à identifier votre compteur plus rapidement).

 

Vous recevrez une proposition de contrat par email sous 2 jours ouvrés maximum. Pour accepter cette proposition, rien de plus simple: il vous suffit de suivre le lien présent dans l'email que vous avez reçu et les indications vous permettant d'accepter en ligne votre proposition de contrat. Votre souscription est prise en compte !

Si un rendez-vous avec un technicien ENEDIS (ex-ERDF), gestionnaire du réseau d'électricité, est nécessaire pour mettre en service l’électricité dans votre logement, un conseiller Happ-e vous contactera par téléphone pour convenir d’une date de rendez-vous et vous indiquer le cas échéant le montant des frais.

 

2. Résilier le contrat d’électricité de mon ancien logement 

Dans les jours précédant votre déménagement, contactez votre ancien fournisseur d'électricité pour l'informer que vous souhaitez résilier le contrat de votre ancien logement. Indiquez-lui également la date de résiliation souhaitée (en général la date de votre déménagement).

 

Le jour de votre déménagement, pensez à relever le compteur d'électricité de votre ancien logement et à communiquer les index de consommation (relevés de consommation) à votre ancien fournisseur d’électricité.

 

Bonne nouvelle : la résiliation est sans frais. Pensez à le faire sans faute, car si vous oubliez de résilier, vous devrez continuer à régler l'abonnement et les consommations de votre ancien logement. 

 

Vous êtes déjà client Happ-e et souhaitez le rester dans votre nouveau logement

 

Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, souscrivez en ligne votre nouvel abonnement Happ-e via le formulaire Emménagement, en indiquant la date à laquelle vous souhaitez démarrer votre abonnement.

 

Dans les 10 jours précédant le départ de votre ancien logement, contactez-nous, via Tchat ou en remplissant le formulaire de contact, avec :
- la date exacte de votre déménagement (date à laquelle votre contrat sera résilié)
- les index auto-relevés du logement que vous quittez (si vous êtes dans un immeuble, trouver comment identifier votre compteur d’électricité) 

 

Happ-e n'est actuellement pas en mesure de traiter les premières mises en service.

Cet article vous a plu

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