L’offre Happ-e : une électricité moins chère avec un service de qualité

Si notre consommation d’électricité ne cesse de croître depuis les années 1970, il faut savoir que le prix du kWh augmente lui aussi régulièrement. La plupart des foyers français considèrent, à juste titre, que leur dépense énergétique est devenue trop importante. Vous souhaitez faire des économies sur votre consommation d’énergie ? Sachez qu’il existe des solutions pour alléger votre facture d’électricité. Depuis l’ouverture à la concurrence en 2007, il est désormais possible de choisir son fournisseur d’électricité.

 
 

Faites des économies avec l’offre Happ-e

 

 

Le prix annuel de l’abonnement et du kWh dépendent toujours du tarif réglementé, c’est-à-dire du prix fixé par les pouvoirs publics. En choisissant Happ-e, l’offre de marché proposée par ENGIE, vous obtiendrez une remise de 8 % dès le 1er mois sur le prix de votre consommation d’électricité, ce qui représente une économie de taille ! 

Pour vous donner toutes les informations nécessaires avant de conclure le contrat, Happ-e a mis en place un comparateur en ligne qui vous permettra de comparer facilement le prix de son service avec le prix du tarif réglementé d’EDF. Vous pourrez ainsi connaître le montant des économies réalisées en fonction de votre logement et de votre consommation, c’est vraiment très pratique !

Sachez qu’avec Happ-e, 2 personnes utilisant 6 kVA pour éclairer 50 m2 économisent 45 euros TTC par an pendant 2 ans. De même, 4 personnes utilisant 9 kVA pour éclairer 80 m2 font 84 euros TTC d’économies sur la même période. Et vous, quel sera le montant de vos économies ? Rendez-vous sur le comparateur d'électricité d’Happ-e pour le savoir, vous serez agréablement surpris !

 

 

Un service 100 % en ligne qui vous permet de souscrire à l’offre Happ-e sans bouger de chez vous

Si Happ-e est en mesure de vous proposer une telle remise, c’est grâce à son offre 100 % en ligne. Vous pouvez désormais souscrire votre contrat en 5 minutes depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone et gérer votre compte sur le net sans bouger de chez vous ! 

Pour ce faire, rien de plus simple, vous n’avez qu’à remplir le formulaire du contrat en ligne et une proposition commerciale vous sera renvoyée par email. Il vous suffira de la signer en ligne. La souscription se fait sans engagement et sans frais de résiliation. Enfin, sachez que Happ-e reste à votre disposition pour communiquer par email ou par chat si vous souhaitez poser une question.

Alors n’attendez plus ! Happ-e est le fournisseur idéal pour ceux qui veulent payer leur électricité moins chère, tout en bénéficiant de services simples et modernes, toujours avec la fiabilité du groupe ENGIE. 
Vous pouvez aussi bien souscrire à l’offre Happ-e lors de votre déménagement que pour votre logement actuel.

 

Souscrivez à distance et en 5 minutes lors de votre déménagement !

En cas de souscription pour un nouveau logement, vous devrez compléter le formulaire d’emménagement et envoyer certaines informations (adresse exacte du futur logement, nom de l’ancien occupant) au plus tard 10 jours avant l’emménagement. Une fois que vous aurez souscrit à l’offre Happ-e, pensez à résilier le contrat de votre précédent logement, vous éviterez ainsi de financer l’abonnement et les consommations jusqu’à l’arrivée du nouvel occupant. En plus, la résiliation du contrat est toujours gratuite, alors pourquoi s’en priver ? N’oubliez pas d’informer l’ancien fournisseur de votre résiliation au moins 10 jours avant l’emménagement.

 

En cas de souscription pour votre logement actuel, Happ-e se charge de toutes les démarches !

Si vous souhaitez souscrire à l’offre Happ-e et changer de fournisseur d’électricité pour votre logement actuel, vous n’aurez rien à faire, le service se charge de toutes les démarches gratuitement auprès du distributeur ENEDIS ! Si la résiliation de l’ancien contrat est toujours gratuite, vous n’aurez cette fois-ci ni frais de mise en service, ni frais d’équipement.

Autant dire que Happ-e permet de faire des économies à tous les niveaux ! 

 

Un service de qualité qui vous permet de faire des économies sans gêne ni coûts supplémentaires

Dans les deux cas, vous n’aurez pas à changer de compteur électrique puisque l’installation électrique appartient à ENEDIS et non à EDF. En souscrivant à l’offre Happ-e, vous gardez la même qualité d’électricité sur le même réseau de distribution, une bonne façon de faire des économies sans perdre ses repères. Sachez par ailleurs que le changement de fournisseur n’entraîne pas de coupure de courant, Happ-e veille à votre confort et met automatiquement fin à votre contrat actuel en assurant la transition pour que vous ne vous retrouviez pas dans le noir !

Happ-e propose aujourd’hui un contrat simple, moderne et facile à adopter ! Pourquoi continueriez-vous à dépenser plus d’argent pour la même électricité ?

 

Vous n’avez plus aucune raison d’hésiter à changer de fournisseur, commencez dès maintenant à faire des économies en optant pour l’offre Happ-e !

Cet article vous a plu

- 8%

sur vos consommations d'électricité(1) !

Je profite de l'offre !
Sur le même thème