Aide et contact
Pas encore happ-e ?
On vous aide à souscrire au :

Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Appel non surtaxé

Déjà happ-e ?
Contactez-nous par email, chat ou par téléphone

Votre électricité chez Happ-e : en quelques clics, - 6%(1) garantis sur contrat !

Changer de fournisseur d'électricité est à présent devenu tellement simple qu'on en reviendrait presque à regretter les bons vieux formulaires papier d'antan à remplir, à signer, à retourner sous enveloppe… En attendant patiemment le courrier de retour vous réclamant la pièce qui manque à votre dossier ! Aujourd'hui souscrire un contrat d'électricité prend à peine plus de 5 minutes et quelques clics. Nous avons vraiment perdu le goût de l'effort… !

 

 

Le contrat Happ-e : difficile de faire plus simple pour payer votre électricité vraiment moins cher !

 

Autant le dire : avec Happ-e, l'offre d'électricité moins chère d'Engie, économiser 6%(1) sur vos consommations d'électricité n'a jamais été aussi simple.

Pour cela, un clavier et une souris suffisent… à moins que vous ne préfériez votre Smartphone ou votre tablette, ça marche aussi !

D'abord, rendez-vous sur le site happ-e, puis naviguez à volonté pour trouver toutes les informations que vous souhaitez sur notre offre à –6%(1) et 100 % en ligne. 

Vous souhaitez en profiter ? Sur chaque page on vous donne la possibilité d'obtenir une proposition de contrat… Suivez le bouton rose ! 

La souscription de votre nouveau contrat d'électricité rapide comme l'éclair !

contrat electriciteAprès, tout se passe vraiment très vite, et inutile d'être un as de la souris pour clore votre demande de contrat en 5 minutes chrono !
On vous demandera d'abord si vous souhaitez souscrire à l'offre d'électricité Happ-e pour votre logement actuel ou dans le cadre d'un déménagement.

Puis viendront quelques questions nous permettant d'établir une proposition de contrat qui vous sera immédiatement communiquée en ligne.

Pas de panique si vous ne pouvez pas nous donner toutes les informations

S'il vous est impossible de répondre à l'une ou l'autre de ces questions –notamment celles concernant le compteur électrique de votre nouveau logement en cas de déménagement- rassurez-vous, cela ne remettra nullement en cause votre demande.

Simplement, dans ce cas, votre proposition de contrat d'électricité vous sera transmise par mail dans les 48 heures au lieu de vous être communiquée en ligne instantanément !

Tout le reste sera pris en charge gratuitement par Happ-e : résiliation avec votre ancien fournisseur, transmission de votre demande au distributeur Enedis (ex-ERDF) …  

C'est bon de ne plus rien avoir à faire !

Le jour que vous aurez souhaité pour la mise en route de votre contrat, vous "basculerez"  automatiquement chez Happ-e sans aucune intervention sur votre compteur électrique ni votre installation et surtout sans la moindre coupure de courant

Pour être tout à fait complet, le seul cas où nous vous demanderons de résilier vous-même le contrat de votre ancien fournisseur d'électricité est celui où vous passez chez Happ-e dans le cadre d'un déménagement. Rendez-vous alors sur son site, là encore cela se fait en quelques minutes.

Et c'est aussi dans le seul cas d'un déménagement que le changement de fournisseur ne sera pas totalement gratuit, car Enedis pourra alors facturer des frais de mise en service

Et voilà, vous êtes passé chez Happ-e !

Dès lors, à vous l'économie de –6%(1) sur vos consommations d'électricité ! Avouez que vous n'aurez pas beaucoup usé votre souris ni vos doigts pour signer votre nouveau souscrire un contrat d'électricité, qui plus est sans frais et sans engagement de durée de votre part !