Aide et contact
Pas encore happ-e ?
On vous aide à souscrire au :

Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Appel non surtaxé

Déjà happ-e ?
Contactez-nous par email, chat ou par téléphone

Quel fournisseur d'électricité moins cher choisir à Paris ou à Lyon ? 

C'est bien connu. Dans les grandes villes comme Paris ou Lyon, le coût de la vie est souvent plus élevé qu'ailleurs : logement, transports, restaurants… la différence de prix est parfois impressionnante. Heureusement, en matière d'électricité, il existe toujours des moyens de trouver un fournisseur moins cher. Mode d'emploi à l'usage des habitants de grandes métropoles… mais aussi de tous les autres.

 

Un fournisseur d'électricité moins cher, oui mais lequel ?

 

Des prix toujours plus chers à Paris ou Lyon qu'ailleurs… est-ce toujours une fatalité ? Une étude Insee de 2015 montrait que vivre à Paris, par exemple, revenait 9 % plus cher. Mais cet écart entre métropoles et régions est-il systématique ?

Restons positifs : pour les Parisiens, Lyonnais et autres habitants de grandes villes, certains secteurs économiques ne sont pas plus coûteux qu'ailleurs. Mieux encore, on peut parfois, en ne cherchant pas si loin, arriver à trouver moins cher !

C'est le cas pour l'électricité. Car non seulement le Tarif Réglementé de l'électricité est le même partout en France métropolitaine, du plus retiré des villages à la plus grande agglomération… mais en plus, des fournisseurs d'électricité dits "alternatifs" proposent des tarifs sensiblement moins chers que ce tarif réglementé, et dont chacun peut profiter. 

 

Votre nouveau fournisseur d'électricité moins cher… En 5 minutes, c'est fait !

 

fournisseur d'électricité moins cher edfAlors comment choisir un fournisseur d'électricité moins cher à Paris, à Lyon, comme d'ailleurs dans 90 % des autres communes françaises ? En fait, cela prend 5 minutes à peine et c'est d'une facilité déconcertante !

Quitter votre fournisseur d’électricité actuel et son tarif réglementé pour un autre moins cher ? Un jeu d'enfant !

Par exemple (et tout à fait par hasard…) si vous choisissez Happ-e et son prix du kWh 6% moins cher que le Tarif Réglementé proposé par votre fournisseur classique, il vous suffit de faire votre demande sur le site Happ-e, de compléter les quelques renseignements qui vous seront demandés… et le tour est joué ! Le jour que vous aurez choisi pour le début de votre nouveau contrat d'électricité, vous profiterez de votre électricité moins chère, 24h/24 !

Gratuit, sans engagement, sans intervention de technicien ni changement de compteur

Quelques détails importants à connaître : changer de fournisseur d'électricité est toujours gratuit, sans engagement, sans coupure de courant, et aucune intervention chez vous ni changement de compteur n'est nécessaire. Mieux encore, si vous restez dans votre logement, vous n'avez pas besoin de résilier le contrat avec l'ancien fournisseur, Happ-e s'occupe de toutes les démarches pour vous ! C'est seulement si vous emménagez que nous vous demandons de résilier le contrat avec le fournisseur du logement que vous quittez (rien de plus facile, il vous suffit de vous rendre sur l'espace client de votre ancien fournisseur ou de le contacter par téléphone).

Le jour dit, la "bascule" entre l'ancien et le nouveau fournisseur d'électricité se fait automatiquement entre les services commerciaux des deux fournisseurs. L'électricité est toujours la même, distribuée par Enedis, le gestionnaire du réseau d'électricité en France, commun à tous les fournisseurs d'électricité. 

 

Happ-e, le fournisseur d'électricité moins cher et services compris !

 

Sachez en plus qu'avec Happ-e, si vous bénéficiez d'une économie permanente de 6 % sur vos consommations d'électricité, vous pouvez également souscrire à une offre d'électricité 100 % verte, également plus économique que le Tarif Réglementé.

Que l'on habite Paris ou Lyon, Brest ou Reims ou n'importe quel autre lieu en France, il est rassurant de savoir que nous sommes tous égaux devant l'électricité moins chère. Encore faut-il choisir le bon fournisseur d'électricité, celui qui propose un tarif avantageux et un service client toujours à votre pleine et entière disposition. Et si ce fournisseur d'électricité moins cher, c'était justement Happ-e ?