Électricité moins chère : tous  les moments sont bons pour changer de fournisseur !
 

On fait du ski en hiver, on cueille des champignons en automne, on déguste des cerises l'été… Mais s'il y a bien quelque chose qu'on peut faire en toutes saisons, c'est changer de fournisseur pour payer moins cher son électricité !

 

Le changement, c'est maintenant !

Depuis que les marchés de l'énergie sont ouverts à la concurrence, vous êtes libre de changer de fournisseur d'électricité quand vous le souhaitez, gratuitement et en quelques minutes depuis votre PC, votre Smartphone ou votre tablette. 
Une avancée importante pour les consommateurs, du moins pour ceux qui verraient d'un bon œil leurs factures d'énergie baisser ! En choisissant par exemple l'offre Happ-e, vous économisez 8 % sur le prix de vos consommations d'électricité, tout simplement et sans changer de compteur ni d'installation électrique, et sans aucune intervention d'un technicien chez vous. 
Finalement, la seule question qui se pose est "Quel est le meilleur moment pour changer de fournisseur d'électricité et en choisir un moins cher ?". Avez vous une idée de la réponse ? Voici un petit quizz (pas totalement objectif, il est vrai !) qui vous aidera à y voir plus clair… Alors à vous de jouer !

Le moment idéal pour changer de fournisseur d'électricité est…

- Quand je reçois ma facture d'électricité, exorbitante
- Quand je déménage
- Au début de l'hiver, juste avant de remettre mon chauffage électrique en route
- Au début de l'été, avant les grosses chaleurs et l'usage intensif de la climatisation
- En janvier lorsque je prends mes bonnes résolutions de l'année
- Tout le temps et tout de suite, car il n'y a pas d'heure pour économiser !

Pour payer moins cher, tous les jours c'est le bon jour…

Vous l'avez bien compris : il n'y a aucune mauvaise réponse à ce quizz. Mais la meilleure d'entre elles est évidemment la dernière, car plus vite vous prenez votre décision de choisir un nouveau fournisseur moins cher et plus tôt vous économiserez sur vos consommations d'électricité !
Alors pourquoi attendre ? Vous verrez, c'est d'une simplicité biblique et cela ne vous prendra que quelques minutes !
 

Cet article vous a plu

- 8%

sur vos consommations d'électricité(1) !

Je profite de l'offre !
Sur le même thème