Quels sont les documents nécessaires pour souscrire chez Happ-e ?

Vous souhaitez changer de fournisseur d’électricité ? Souscrire à l’offre Happ-e est vraiment très facile : suivez le guide !

 

Dois-je envoyer des papiers pour souscrire à l’offre Happ-e ?

 

Avec Happ-e, vous n’avez rien à envoyer par la poste ! Que vous changiez de fournisseur d’électricité pour votre logement actuel ou que vous déménagiez, la demande de souscription se fait en 5 min par internet.

Ordinateur, tablette, smartphone : tout fonctionne. Vous devrez juste fournir quelques informations, dont votre adresse, la date souhaitée pour la mise en service de l’offre Happ-e, etc. La signature de votre contrat se fait en ligne : vous recevrez votre contrat très vite après votre demande (minimum 1 minute, au plus tard dans les 48 heures).


Quels sont les grands avantages de l’offre Happ-e ?

En plus de son service 100% en ligne rapide et pratique, Happ-e permet de faire des économies sur vos consommations d’électricité. En pratique, vous obtenez une remise de 8 %(1) par rapport au prix HT du kWh du tarif réglementé.


 

Quelles démarches pour changer mon fournisseur d’électricité ?

 

souscrire chez happ-eVous quittez votre fournisseur pour Happ-e ? Il vous suffit de souscrire à l’offre Happ-e via notre formulaire en ligne.

Conseil : gardez près de vous une de vos anciennes factures d’électricité pour le remplir plus vite. Relevez aussi les index de votre compteur électrique avant de commencer.

Une fois la date de changement de fournisseur choisie et votre contrat Happ-e signé, vous n’avez plus rien à faire.

Happ-e s’occupe gratuitement de faire résilier votre ancien contrat pour vous.


Frais de résiliation, coupure de courant : à quoi dois-je m’attendre ?

Rassurez-vous : aucun frais de résiliation ne vous sera demandé. De même, vous n’avez pas besoin de changer votre compteur électrique et il n’y a aucune coupure de courant à craindre.


 

Je déménage et j’aimerais bénéficier de l’offre Happ-e…

 

Vous avez deux choses importantes à faire :

  • Contactez votre fournisseur actuel pour demander la résiliation de votre contrat à la date souhaitée.
  • Souscrire à un contrat électricité Happ-e pour votre nouveau logement, au moins 10 jours avant le jour J, via le formulaire d’emménagement. Vous devrez nous indiquer l’adresse exacte (ex. : étage, n° d’appartement) et le numéro de point de livraison du logement (PDL). Le nom de l’ancien occupant n’est pas obligatoire mais il permet de mettre plus vite le compteur électrique à votre nom.

Si l’électricité doit être remise en service dans votre logement, Happ-e contactera le gestionnaire du réseau électrique ENEDIS pour vous mais des frais seront à prévoir pour l'intervention.

Cet article vous a plu

- 8%

sur vos consommations d'électricité(1) !

Je profite de l'offre !
Sur le même thème