Actualité : Happ-e d'ENGIE (GDF SUEZ) lauréat de l'achat groupé Selectra - Familles de France

16/06/2015

Happ-e d'ENGIE (GDF SUEZ) a proposé une offre électricité spécifique pour l'opération d'achat groupé organisé par Selectra et Familles de France. Cette offre a été retenue pour les clients 100% électricité.

 

Pour cette opération, dont les conditions groupées sont particulières, Happ-e a proposé une offre électricité spécifique à prix compétitif :

- 12% de réduction sur le prix HT du kWh par rapport à celui du Tarif Réglementé pour les clients avec une puissance souscrite de 9 kVA et plus pendant une durée de 2 ans,

- 8% de réduction sur le prix HT du kWh par rapport à celui du Tarif Réglementé pour les clients avec une puissance souscrite de 6 kVA pendant une durée de 2 ans.

 

Côté économies, qu'est-ce que cela représente ?

 

Par rapport au tarif réglementé de juin 2015 (hors évolutions), une famille vivant dans une maison de 110 m² chauffée à l'électricité en puissance 12 kVA*, fera plus de 400€ TTC d'économies sur 2 ans.

Une famille vivant dans un appartement de 80 m² chauffé à l’électricité en puissance 9kVA **, fera plus de 240€ TTC d'économies sur 2 ans.

 

Happ-e, l'offre 100% digitale d'ENGIE (GDF SUEZ)

 

Happ-e est une offre qui propose une relation clients 100% digitalisée :

- pour la souscription, tout se passe en ligne, pas d'échange de papier

- vous bénéficiez d'un espace client en ligne, où vous pourrez télécharger tous vos documents : contrat, échéancier de paiement, factures...

- notre service client est accessible via le formulaire contact du site en cliquant ici

 

* avec une consommation annuelle estimée à 16200 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 9720 kWh en Heures Pleines et 6480 kWh en Heures Creuses pour un compteur 12 kVA option HPHC avec un foyer composé de 4 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur avec un congélateur séparé, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique.

** avec une consommation annuelle estimée à 9800 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 5880 kWh en Heures Pleines et 3920 kWh en Heures Creuses pour un compteur 9 kVA option HPHC avec un foyer composé de 4 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique

Bon
à savoir

Pour plus d'informations, vous retrouverez le communiqué de presse de Selectra et Familles de France en cliquant ici.

Les inscriptions à l'opération sont bientôt terminées, rendez-vous ici pour vous inscrire.

Sur le même thème